DesignMedia

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès

Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.

Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.

Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?

Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)

    parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !

  2. Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
    Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
    Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
Altice Europe: Patrick Drahi veut retirer le groupe de la Bourse
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Twitter: les hackers ont « manipulé » des employés pour accéder aux comptes de célébrités
Censure à Hong Kong: le New York Times va déplacer son service numérique à Séoul