DesignMedia

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès

Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.

Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.

Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?

Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)

    parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !

  2. Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
    Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
    Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!

Bouton retour en haut de la page
Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas
clubhouse
L’application de conversations audio Clubhouse s’ouvre à tous
Accès aux données: Facebook condamné face au militant autrichien Max Schrems
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce
whatsapp
WhatsApp, fort de plus de 2 milliards d’utilisateurs, veut s’émanciper des contraintes liées aux smartphones