Media

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès

Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.

Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.

Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?

Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)

    parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !

  2. Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
    Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
    Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!

Bouton retour en haut de la page