DesignMedia

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès

Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.

Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.

Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?

Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès”

  1. Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)

    parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !

  2. Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
    Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
    Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This