DesignMedia

Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès

Depuis 2008, Silicon Carne produit des casual games et browser games. L’éditeur de jeux en ligne s’est spécialisé dans les dérivés, en Flash, de jeux télés pour web et réseaux sociaux.

Parmi ses réalisations, quelques beaux succès comme la version web de « Questions pour un champion » développée en partenariat avec Gerwin Software.

Quelles sont les raisons de la réussite de ces déclinaisons, quel est leur business model ?

Entretien avec Romain Cousi, Dirigeant de Silicon Carne

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Juste un petit message pour cette société : bosser sur l’ergonomie des jeux France Télé ;)

    parce qu’il faut cliquer un bon paquet de fois avant de pouvoir jouer !

  2. Vous êtes supposés travailler sur des jeux pour les améliorer…
    Etes-vous payés par la concurrence pour les saborder?
    Parce que là, on ne peut plus du tout jouer!!!!

Bouton retour en haut de la page
Silicon Carne et les versions online des jeux télé à succès
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Twitch (Amazon) victime d’un piratage d’ampleur
Twitter cède la régie publicitaire MoPub pour 1 milliard de dollars afin de se recentrer sur sa plateforme
Facebook: 5 questions sur la panne qui a paralysé le géant des réseaux sociaux pendant des heures
Selon la lanceuse d’alerte Frances Haugen, Facebook a choisi « le profit plutôt que la sûreté »