Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Résultats de l'analyse de visibilité des publicités sur Dailymotion
Dailymotion, 2ème portail vidéo mondial et Alenty, éditeur de services de marketing online, annoncent aujourd’hui les premiers résultats d’une étude…
Lire la suite -
Google prêt à numériser 500 000 livres de la bibliotheque de Lyon
Le blog de l’Express Nos Futurs vient d’annoncer le vote ce jour par le conseil municipal lyonnais d’un accord avec…
Lire la suite -
Quand des internautes dérapent…
« que certains considèrent que la mobilisation d’artistes est celle d’un club de milliardaires est donc insupportable. Où est le…
Lire la suite -
LesJeudis.com racheté par CareerBuilder.com
On savait que le groupe LesJeudis.com était à vendre, c’est l’américain CareerBuilder qui met la main pour un montant non…
Lire la suite -
Culture ne rime pas avec gratuité
« Face à cette nouvelle proposition adaptée et graduée, nous sommes frappés par le mutisme de ceux qui, pour légaliser le…
Lire la suite