Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
Marketing
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant?
Quelles sont les meilleures pratiques en matiĂšre de webinars ? Quels sont les formats les plus pertinents ? Comment les…
Lire la suite -
PODCAST
Machavia Pichet, sans diplĂŽme et manager chez Blablacar
Comment recruter et intégrer des talents au profil atypique?
Lire la suite -
FOODTECH
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
Sunday, une startup nĂ©e sous lâimpulsion des fondateurs de la chaĂźne de restaurants italiens Big Mamma, est nĂ©e en pleine…
Lire la suite -
Decode Quantum l'émission
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Fanny Bouton, Olivier Ezratty et Richard Menneveux reçoivent Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS Ă lâInstitut NĂ©el de Grenoble,…
Lire la suite -
TECH
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
Les publicitĂ©s politiques doivent faire apparaĂźtre clairement une sĂ©rie d'informations: l'identitĂ© du sponsor et ses coordonnĂ©es, la pĂ©riode pendant laquelle…
Lire la suite