Titre bloc
-
MARKETING IRL
Plan marketing 2026: la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE
« Avoir des convictions fortes, les transformer en actions, et ne jamais cesser dâinnover » tel est le moto de Maxime Baumard,…
Lire la suite -
BREACH FEED
NAQ lĂšve 6 millions dâeuros pour faire de la cybersĂ©curitĂ© lâinfrastructure invisible de la santĂ©
Alors que les attaques contre les systĂšmes hospitaliers se multiplient, touchant aussi bien les grands Ă©tablissements que les fournisseurs de…
Lire la suite -
SPACETECH
CAILABS lĂšve 57 millions dâeuros pour consolider son rĂŽle dans la photonique spatiale
Issue des laboratoires de lâENS Rennes, Cailabs illustre la trajectoire quâune deeptech française peut emprunter pour sâimposer dans une filiĂšre…
Lire la suite -
TELECOM
Free et Bouygues en embuscade sur SFR, mais Ă quel prix ?
La dĂ©cision de la cour dâappel de Paris, rejetant le recours des syndicats contre le plan de sauvegarde accĂ©lĂ©rĂ©e dâAltice…
Lire la suite -
BIG TECH
OpenAI / Microsoft, un cessez le feu financier avant Wall Street?
OpenAI et Microsoft ont annoncĂ© la signature dâun memorandum of understanding non contraignant, destinĂ© Ă encadrer la « prochaine phase…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
RETAIL & ECOMMERCE
La stratĂ©gie de Carrefour pour accĂ©lĂ©rer dans l’e-commerce
Le groupe Carrefour a annoncé mardi un plan d'investissement dans le numérique de 3 milliards d'euros pour la période 2022-2026.
Lire la suite -
TECH
Intelligence artificielle: un plan de 2,2 milliards d’euros pour faire de la France « un champion » du secteur
Ce plan repose sur 1,5 milliard d'euros d'argent public, le reste Ă©tant financĂ© par le privĂ©. Il constitue la suite…
Lire la suite -
Focus sur Topio Networks, la plateforme californienne qui vous invite à suivre votre écosystÚme spécifique
Il y a des entreprises dont on se demande comment on a pu vivre sans. Dans la Bay Area, Philippe Cases…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Walmart accélÚre dans le commerce conversationnel avec une nouvelle acquisition
Le géant américain de la grande distribution ambitionne de créer des interfaces vocales afin d'accélérer dans le commerce conversationnel.
Lire la suite