DéfinitionMarketing digital

Quelle est la définition de marketing automation?

Le lexique du marketing digital

Le marketing automation est un processus qui utilise des logiciels et des technologies pour automatiser certaines tâches de marketing. Ces logiciels peuvent aider les entreprises à gérer et à automatiser les campagnes marketing, à suivre les performances des campagnes, à cibler les prospects et à générer des leads. Le marketing automation permet aux entreprises de mieux cibler leurs campagnes marketing en fonction des intérêts et des comportements des prospects, ce qui peut augmenter l’efficacité des campagnes et générer des résultats plus importants. Les logiciels de marketing automation peuvent également aider les entreprises à suivre les performances de leurs campagnes en temps réel et à effectuer des ajustements en conséquence pour améliorer les résultats.

Qui sont les sociétés qui proposent des services ou logiciels de marketing automation?

SENDINBLUE SARBACANE GET RESPONSE MAILCHIMP

 

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This