DéfinitionMarketing digital

Quelle est la définition de marketing automation?

Le lexique du marketing digital

Le marketing automation est un processus qui utilise des logiciels et des technologies pour automatiser certaines tâches de marketing. Ces logiciels peuvent aider les entreprises à gérer et à automatiser les campagnes marketing, à suivre les performances des campagnes, à cibler les prospects et à générer des leads. Le marketing automation permet aux entreprises de mieux cibler leurs campagnes marketing en fonction des intérêts et des comportements des prospects, ce qui peut augmenter l’efficacité des campagnes et générer des résultats plus importants. Les logiciels de marketing automation peuvent également aider les entreprises à suivre les performances de leurs campagnes en temps réel et à effectuer des ajustements en conséquence pour améliorer les résultats.

Qui sont les sociétés qui proposent des services ou logiciels de marketing automation?

SENDINBLUE SARBACANE GET RESPONSE MAILCHIMP

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page