ActualitéMarketing & CommunicationServices

Pearltrees propose désormais de stocker ses documents

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le réseau Pearltrees, qui permet d’organiser et de partager ses coups de coeur et ses centres d’intérêt, accélère sur l’extension de ses services. Alors qu’il avait déjà lancé une application sur Android en juillet dernier, il propose désormais à ses membres de stocker en ligne leurs propres documents en les téléchargement sur son interface. Ces fichiers pourront par la suite être commentés par le reste de la communauté au même titre que les pages internet ou les images.

Le réseau de « curation sociale » avait déjà autorisé ses utilisateurs à poster en ligne leurs propres photos il y a un an. Les utilisateurs ayant un compte gratuit disposeront d’un espace de 250 Mo, contre 5 Go, 25 Go ou 100 Go pour les offres payants.

Fondé par Patrice Lamothe en 2008, Pearltrees a déjà levé 3,8 millions d’euros auprès d’investisseurs privés et a été a été reconnu comme « innovation de rupture » par Oséo. Il revendique plus de 3 millions d’utilisateurs et 60 millions de pages vues chaque mois.

Un commentaire

  1. Ha chouette ! Ca va être top pour bosser avec mes collègues ça !Merci mille fois !

Bouton retour en haut de la page
Pearltrees propose désormais de stocker ses documents
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media