Actualité

Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV

Le réseau social a annoncé  une nouvelle fonctionnalité appelée « TV Ad Targeting », une fonction qui permet aux marques de poster des tweets aux téléspectateurs et aux fans d’émissions, sur n’importe quel programme en diffusion TV.

Une version beta du service proposait déjà des tweets sponsorisés sur des programmes incluant un spot publicitaire. Twitter proposait alors aux marques de prolonger l’engagement de l’utilisateur en lui envoyant un tweet sponsorisé.

Le service de ciblage publicitaire sera d’abord disponible aux marques aux USA, et au Royaume-Uni, puis au Brésil, en France et en Espagne dans les semaine suivantes.

 

Bouton retour en haut de la page
Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe