Actualité

Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV

Le réseau social a annoncé  une nouvelle fonctionnalité appelée « TV Ad Targeting », une fonction qui permet aux marques de poster des tweets aux téléspectateurs et aux fans d’émissions, sur n’importe quel programme en diffusion TV.

Une version beta du service proposait déjà des tweets sponsorisés sur des programmes incluant un spot publicitaire. Twitter proposait alors aux marques de prolonger l’engagement de l’utilisateur en lui envoyant un tweet sponsorisé.

Le service de ciblage publicitaire sera d’abord disponible aux marques aux USA, et au Royaume-Uni, puis au Brésil, en France et en Espagne dans les semaine suivantes.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV
Happydemics
Happydemics lève 3 millions d’euros supplémentaires auprès d’Adelie et Sia Partners
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF