
Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV
Le réseau social a annoncé une nouvelle fonctionnalité appelée « TV Ad Targeting », une fonction qui permet aux marques de poster des tweets aux téléspectateurs et aux fans d’émissions, sur n’importe quel programme en diffusion TV.
Une version beta du service proposait déjà des tweets sponsorisés sur des programmes incluant un spot publicitaire. Twitter proposait alors aux marques de prolonger l’engagement de l’utilisateur en lui envoyant un tweet sponsorisé.
Le service de ciblage publicitaire sera d’abord disponible aux marques aux USA, et au Royaume-Uni, puis au Brésil, en France et en Espagne dans les semaine suivantes.
- Didask veut rendre la formation en ligne plus efficace grâce à l’IA et lève 10 millions d’euros - 20/05/2025
- Trump veut interdire aux États américains de réguler l’IA pendant une décennie - 20/05/2025
- Télémédecine active, Ensweet lève 3 millions d’euros pour réadapter 60 000 patients par an d’ici 5 ans. - 20/05/2025