Les dernières actualités de la tech

Publicité: Twitter lance une solution de ciblage sur les programmes TV

Le réseau social a annoncé  une nouvelle fonctionnalité appelée « TV Ad Targeting », une fonction qui permet aux marques de poster des tweets aux téléspectateurs et aux fans d’émissions, sur n’importe quel programme en diffusion TV.

Une version beta du service proposait déjà des tweets sponsorisés sur des programmes incluant un spot publicitaire. Twitter proposait alors aux marques de prolonger l’engagement de l’utilisateur en lui envoyant un tweet sponsorisé.

Le service de ciblage publicitaire sera d’abord disponible aux marques aux USA, et au Royaume-Uni, puis au Brésil, en France et en Espagne dans les semaine suivantes.

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page