Actualité

Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal

4 consommateurs sur 5 déclarent que les marques ne les connaissent pas en tant qu’individu – cf étude eConsultancy «The Consumer conversation»*. Constat alarmant qui souligne la difficulté des marketeurs à pouvoir engager chacun de leurs clients de manière personnalisée.

Découvrez comment nos clients y parviennent avec IBM Marketing Cloud, suite de solutions SaaS pour :

  • Gérer les campagnes marketing multicanal sur la base de la connaissance client. Capture des interactions clients sur tous les canaux digitaux, automatisation et gestion des campagnes multicanal sur la base des données et du comportement de chaque client, et nurturing individualisé de la relation client.
  • Collaborer en temps réel à la conception et à l’amélioration de l’expérience client. Environnement collaboratif intuitif dédié aux équipes marketing pour concevoir et améliorer en temps réel et en continu des expériences gratifiantes tout au long du parcours client.

 
*Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète

Vincent

Vincent Perrin,

Senior Solutions Consultant, Solutions Marketing, IBM animera l'atelier

A qui s'adresse cet atelier : Equipes et Directions Marketing (Marketing digital, CRM, expérience client …)

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Bouton retour en haut de la page
Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Comment Foncia accélère sa transformation numérique ?
Quand la présidentielle américaine se joue sur Twitch
Pourquoi LGO, la plateforme crypto de Frédéric Montagnon, fusionne avec Voyager