Actualité

Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

4 consommateurs sur 5 déclarent que les marques ne les connaissent pas en tant qu’individu – cf étude eConsultancy «The Consumer conversation»*. Constat alarmant qui souligne la difficulté des marketeurs à pouvoir engager chacun de leurs clients de manière personnalisée.

Découvrez comment nos clients y parviennent avec IBM Marketing Cloud, suite de solutions SaaS pour :

  • Gérer les campagnes marketing multicanal sur la base de la connaissance client. Capture des interactions clients sur tous les canaux digitaux, automatisation et gestion des campagnes multicanal sur la base des données et du comportement de chaque client, et nurturing individualisé de la relation client.
  • Collaborer en temps réel à la conception et à l’amélioration de l’expérience client. Environnement collaboratif intuitif dédié aux équipes marketing pour concevoir et améliorer en temps réel et en continu des expériences gratifiantes tout au long du parcours client.

 
*Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète

Vincent

Vincent Perrin,

Senior Solutions Consultant, Solutions Marketing, IBM animera l'atelier

A qui s'adresse cet atelier : Equipes et Directions Marketing (Marketing digital, CRM, expérience client …)

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Les derniers articles par Claire-Amance Prevost (tout voir)
Bouton retour en haut de la page
Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media