Actualité

Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal

4 consommateurs sur 5 déclarent que les marques ne les connaissent pas en tant qu’individu – cf étude eConsultancy «The Consumer conversation»*. Constat alarmant qui souligne la difficulté des marketeurs à pouvoir engager chacun de leurs clients de manière personnalisée.

Découvrez comment nos clients y parviennent avec IBM Marketing Cloud, suite de solutions SaaS pour :

  • Gérer les campagnes marketing multicanal sur la base de la connaissance client. Capture des interactions clients sur tous les canaux digitaux, automatisation et gestion des campagnes multicanal sur la base des données et du comportement de chaque client, et nurturing individualisé de la relation client.
  • Collaborer en temps réel à la conception et à l’amélioration de l’expérience client. Environnement collaboratif intuitif dédié aux équipes marketing pour concevoir et améliorer en temps réel et en continu des expériences gratifiantes tout au long du parcours client.

 
*Etude eConsultancy 2015 « The Consumer Conversation » – consultez l’infographie et l’étude complète

Vincent

Vincent Perrin,

Senior Solutions Consultant, Solutions Marketing, IBM animera l'atelier

A qui s'adresse cet atelier : Equipes et Directions Marketing (Marketing digital, CRM, expérience client …)

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Personnaliser l’expérience client pour un engagement maximal
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link