ActualitéArts et Culture

Perturbations chez Dropbox : aucune donnée en danger selon la société

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La firme américaine a tenté de procéder à une mise à jour de ses serveurs

BREVE – Dropbxox s’est excusé ce lundi auprès de ses utilisateurs pour l’interruption d’une partie de ses services pendant 24 heures depuis vendredi. La société qui édite la solution de stockage en ligne éponyme avait alors tenté de procéder à une mise à jour des systèmes d’exploitations de ses serveurs mais un « bug » a compliquée l’opération et, par la suite, parasité nombreux de ses services.

Alors que certains internautes craignaient que la plateforme ait été piratée, la société américaine se veut rassurante : « vos fichiers n’ont jamais été en danger pendant l’arrêt. Ces bases de données ne contiennent pas de données de fichiers. Nous les utilisons pour fournir certains de nos services (par exemple, l’album de partage de photos, les uploads de caméra, et certaines fonctionnalités de l’API) ».

Bouton retour en haut de la page
Perturbations chez Dropbox : aucune donnée en danger selon la société
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media