ActualitéArts et Culture

Perturbations chez Dropbox : aucune donnée en danger selon la société

La firme américaine a tenté de procéder à une mise à jour de ses serveurs

BREVE – Dropbxox s’est excusé ce lundi auprès de ses utilisateurs pour l’interruption d’une partie de ses services pendant 24 heures depuis vendredi. La société qui édite la solution de stockage en ligne éponyme avait alors tenté de procéder à une mise à jour des systèmes d’exploitations de ses serveurs mais un « bug » a compliquée l’opération et, par la suite, parasité nombreux de ses services.

Alors que certains internautes craignaient que la plateforme ait été piratée, la société américaine se veut rassurante : « vos fichiers n’ont jamais été en danger pendant l’arrêt. Ces bases de données ne contiennent pas de données de fichiers. Nous les utilisons pour fournir certains de nos services (par exemple, l’album de partage de photos, les uploads de caméra, et certaines fonctionnalités de l’API) ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page