A la uneActualitéManagementOffres d'emploi tech

PhotoBox, AttractiveWorld, Aravati: Les 3 emplois du jour


Photobox

PhotoBox recherche un Responsable Conversion Cross Devices (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Présent dans 20 pays, PhotoBox est pionnier et leader européen de l’impression des produits personnalisés sur Internet avec plus de 30 millions de membres. 

Rattaché(e) au département Digital Experience, vous assurez notamment les missions telles que suivre et optimiser la performance des sites, tous devices (Desktop, mobile, tablet & Apps), gérer l’amélioration continue des parcours clients & produits web pour booster constamment les tunnels de conversion, mettre en oeuvre, suivre et optimiser les reportings incluant vos propres recommandations auprès des equipes marketing locales, …

De formation supérieure (BAC+4/5) en école de commerce, d’ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation data, vous avez une expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, en entreprise ou en agence, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, tant vis à vis des équipes que vous managez qu’auprès de ceux que vous avez eu à convaincre, …

Intéressez? Postulez!


attractive-world

AttrativeWorld recherche un Chef de projet Webmarketing et SEO (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Jeune entreprise dynamique d’une vingtaine de salariés, Attractive World s’est imposé comme un site de rencontre majeur en France. 

Au sein du département Marketing, vous serez rattaché(e) au Responsable Marketing Online, et aurez comme objectif de développer la présence digitale d’Attractive World. Vous assurerez les missions telles que définir et piloter la stratégie SEO avec l’agence, collaborer, autour des problématiques de brand content, piloter certains leviers d’acquisition, réaliser des analyses Ad’hoc pour améliorer la rentabilité du digital, …

De formation supérieure (Bac+3/+5), vous avez une première expérience réussie en webmarketing et plus particulièrement en SEO (1 an minimum en agence ou chez l’annonceur). Vous êtes passionné(e) par le web et vous avez une réelle culture de la performance. Parfaite maîtrise de l’orthographe et bonnes qualités rédactionnelles exigées.

Ce poste vous intéresse? Postulez!


logo-Aravati

Aravati recherche pour son client un Chef de publicité online et monétisation (H/F)

Paris, Île-de-France, France

Notre client, site internet leader sur le crédit immobilier est un acteur majeur du courtage en crédit immobilier, par le web, au téléphone ou en agence. Il a pour vocation de proposer, en toute indépendance vis-à-vis des banques et des assureurs, une gamme étendue de services financiers aux particuliers. 

Au sein de l’équipe marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’espaces publicitaires sur le site de notre client, mais également de la vente de dispositifs de trafic et de monétisation de data. 

De formation supérieure, vous justifiez de minimum 2/4 ans d’expérience réussie dans un poste similaire. Votre connaissance de l’écosystème publicitaire digital vous apporte d’excellentes capacités d’analyse pour participer activement au développement de notre client. Naturellement curieux(se), force de proposition et persévérant(e), vous êtes évidemment doté(e) d’une aisance rédactionnelle, relationnelle et de présentation. 

Vous avez le profil? Postulez! 


Pour découvrir tous les emplois, rendez-vous sur notre jobboard.

Pour poster votre annonce, rendez-vous sur : http://emploi.frenchweb.fr/submit/

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Claire Saurin

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
PhotoBox, AttractiveWorld, Aravati: Les 3 emplois du jour
Nokia et la NASA veulent installer le premier réseau de téléphonie mobile sur la Lune d’ici fin 2022
Malgré son activité cloud, IBM affiche des revenus en baisse pour le troisième trimestre d’affilée
Face à Samsung, SK Hynix rachète l’activité de puce-mémoire NAND d’Intel pour 9 milliards de dollars
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Covid-19: des apps de traçage sont désormais interconnectées dans l’UE