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Pillow lève 13,5 millions de dollars pour simplifier la sous-location sur Airbnb

  • Avec ce nouveau tour de table, Pillow lance un nouveau service, Pillow Residential.
  • Pillow permet aux propriétaires de savoir quand leur appartement est sous-loué.
  • La start-up a déjà réalisé deux levées de fonds.

 

Le montant

Pillow, start-up américaine qui permet aux locataires et aux propriétaires de gérer ensemble les sous-locations sur des plateformes comme Airbnb, annonce un nouveau tour de table de 13,5 millions de dollars, mené par Mayfield, avec la participation de Sterling.VC, Peak Capital Partners, Expansion VC, Chris Anderson, Gary Vaynerchuck, Dennis Phelps et Veritas Investments.

La start-up a déjà réalisé deux levées de fonds, l'une de 2,65 millions de dollars en janvier 2015, l'autre en mai 2014 mais le montant n'a pas été communiqué.

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Le marché

Créée en janvier 2014 par Todd Conway, Daniel Palumbo, Mariusz Lapinski, Justin Miller et Sean Conway, Pillow a mis en place une plateforme facilitant les locations à court terme. D'un côté, les propriétaires savent à quel moment leur appartement est sous-loué sur des sites comme Airbnb et ont connaissance des personnes qui vont venir. D'un autre côté, les locataires sont rassurés et sont plus transparents sur leurs activités. Le service leur permet aussi de gérer le calendrier de sous-location, de fixer les prix et de partager les revenus entre propriétaires et locataires, d'apporter du personnel pour donner et/ou reprendre les clés ainsi qu'un service de nettoyage entre les différents séjours.

L'objectif

Avec ce nouvel investissement, Pillow lance un nouveau produit, Pillow Residential. Ce dernier a pour but d'apporter encore plus de transparence aux propriétaires d'appartement lorsque les locataires mettent leurs biens sur Airbnb.

Fondateurs : Todd Conway, Daniel Palumbo, Mariusz Lapinski, Justin Miller et Sean Conway

Lancement : 2014

Siège social : Etats-Unis

Activité : solution de gestion des sous-locations

Financement : mai 2014 (montant non communiqué), 2,65 millions de dollars en janvier 2015 et 13,5 millions de dollars en juin 2017

Lire aussi : Après avoir levé 1 milliard, Airbnb atteint 31 milliards de dollars de valorisation

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