FW500 2018

Planorama

Conseil & Stratégie

Planorama

Planorama aide les fabricants de produits de grande consommation à digitaliser la conception et l’exécution en magasins de leur planification merchandising. Grâce à l’intelligence artificielle et au deep learning, nous avons développé une solution avancée et fiabilisée de reconnaissance d’image. Sur la base de photos de rayons, nos algorithmes reconnaîssent des millions de produits et génèrent des analyses de non-conformité en temps réel pour nos clients et leurs équipes sur le terrain.

Siège social

38 rue Bréguet 75011 Paris

Créé en

2009

Fondateurs

  • Vincent Jacques – Président

  • Adrien Auclair – Autre

Tours de table

7,5 M€

  • Serie A: 3,5 M€

  • Serie B: 4 M€

Nombre de salariés en 2018

109

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page