BusinessHealthcareInvestissementsLes levées de fonds

Prodontis part à la conquête des Etats-Unis

La start-up limougeaude Prodontis annonce une levée de fonds dont le montant et le fonds d’investissement n’ont pas été communiqués.

Créée par Hugo de Gentile en 2014, l’entreprise développe un dispositif de nettoyage de dents automatisé, ce qui fait gagner du temps à l’utilisateur. L’outil ressemble à dentier où sont incorporées des brosses. Le tout est relié à un boîtier externe qui génère les pulsions.

Le fondateur de la start-up a passé plusieurs mois au sein de l’accélérateur The Refiners à San Francisco où il a pu rencontrer Carlos Diaz. Cette expérience lui a permis d’opter pour une stratégie Cross Boarder. La recherche et le développement restent à Limoges. Quant au marketing, il s’exporte outre-atlantique.

Cet investissement va permettre à la société de financer la recherche et le développement du produit. Un siège à New-York et une antenne à San Francisco vont aussi être créés.

Fondateur :  Hugo de Gentile

Création : 2014

Activité : e-santé

Financements : juillet 2017, le montant n’a pas été communiqué

Lire aussi:

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page