ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsMarketing & Communication

850 000 dollars pour Slidebean afin de développer son application

  • Slidebean propose aux entreprises de les épauler dans l'élaboration de leur présentation commerciale.

 

  • Avec cette levée de fonds, la start-up a revu totalement son offre payante.

 

Le montant

La start-up Slidebean annonce une levée de fonds d'un montant de 850 000 dollars menée par CaraoV.

Le marché 

Lancée en juin 2014 par Vinicio Chanto, Jose Enrique Bolanos et Jose Cayasso, Slidebean propose aux professionnels de réaliser plus rapidement leur présentation commerciale power point. Le site Internet et l'application offrent la possibilité aux internautes de créer une présentation via un modèle pré-établi où il est possible de changer la couleur et la police d'écriture. Avec la nouvelle version, le créateur de la présentation peut voir le nombre de fois que son document a été ouvert.

L'entreprise revendique 7 500 entreprises clientes et près de 100 000 présentations créées.

L'objectif

Avec cet investissement, Slidebean souhaite développer son application. «Nous avons constaté que les personnes trouvaient l'interface trop peu familière et qu'ils avaient du mal à l'utiliser», explique Jose Cayasso, PDG de Slidebean. L'offre payante a aussi été retravaillée.

L'application est accessible pour 8 dollars par mois. Seuls les outils de bases sont disponibles. Pour 19 dollars par mois, l'entreprise est épaulée par une équipe de conception et un modèle personnalisé basé sur les couleurs de l'entreprise lui est proposé. Enfin, pour un coût de 39 dollars par mois, un plan d'équipe est offert.

Fondateurs : Vinicio Chanto, Jose Enrique Bolanos et Jose Cayasso

Création : 2014

Activité : application pour la réalisation de présentation commerciale

Financements : 850 000 dollars en juillet 2017 pour un total de 8 levées de fonds (soit 1,37 milliards de dollars)

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page