ActualitéBusiness

Propriétés-privées.com boucle une levée de fonds conséquente pour son agence en ligne

L’agence immobilière en ligne Propriétés-Privées.com a récemment bouclé une importante levée de fonds auprès d’Initiative & Finance.

Le montant exact de l’augmentation de capital n’a pas été révélé. Contactée par la rédaction, Emmanuelle Cappello, Chargée d’affaires chez Initiative & Finance, précise néanmoins que cette opération « se compte en millions d’euros ».

proprietes-privees

Créée en 2006 par Sylvain Casters et basée à Basse-Goulaine (Loire-Atlantique), Propriétés-Privées est une agence immobilière 100% web, qui s’appuie sur un réseau de proximité de 440 mandataires négociateurs indépendants et franchisés travaillant sur tout le territoire français.

Grâce à cette augmentation de capital, la société compte accélérer son développement via une croissance interne et externe, à l’image du récent rachat de Paradissimmo, un site d’estimations immobilières gratuites créé en 2003. Propriétés-Privées compte également élargir son offre vers d’autres segments de la transaction immobilière.

La plateforme revendique plus de 1000 transactions réalisées en 2012 et une croissance moyenne de 50% sur les trois dernières années. Le groupe table par ailleurs sur un CA proche de 8M € pour l’exercice 2013, contre 5,5M € en 2012.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Propriétés-privées.com boucle une levée de fonds conséquente pour son agence en ligne
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages