ActualitéBusiness

Propriétés-privées.com boucle une levée de fonds conséquente pour son agence en ligne

L’agence immobilière en ligne Propriétés-Privées.com a récemment bouclé une importante levée de fonds auprès d’Initiative & Finance.

Le montant exact de l’augmentation de capital n’a pas été révélé. Contactée par la rédaction, Emmanuelle Cappello, Chargée d’affaires chez Initiative & Finance, précise néanmoins que cette opération « se compte en millions d’euros ».

proprietes-privees

Créée en 2006 par Sylvain Casters et basée à Basse-Goulaine (Loire-Atlantique), Propriétés-Privées est une agence immobilière 100% web, qui s’appuie sur un réseau de proximité de 440 mandataires négociateurs indépendants et franchisés travaillant sur tout le territoire français.

Grâce à cette augmentation de capital, la société compte accélérer son développement via une croissance interne et externe, à l’image du récent rachat de Paradissimmo, un site d’estimations immobilières gratuites créé en 2003. Propriétés-Privées compte également élargir son offre vers d’autres segments de la transaction immobilière.

La plateforme revendique plus de 1000 transactions réalisées en 2012 et une croissance moyenne de 50% sur les trois dernières années. Le groupe table par ailleurs sur un CA proche de 8M € pour l’exercice 2013, contre 5,5M € en 2012.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page