ActualitéBusiness

Propriétés-privées.com boucle une levée de fonds conséquente pour son agence en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence immobilière en ligne Propriétés-Privées.com a récemment bouclé une importante levée de fonds auprès d’Initiative & Finance.

Le montant exact de l’augmentation de capital n’a pas été révélé. Contactée par la rédaction, Emmanuelle Cappello, Chargée d’affaires chez Initiative & Finance, précise néanmoins que cette opération « se compte en millions d’euros ».

proprietes-privees

Créée en 2006 par Sylvain Casters et basée à Basse-Goulaine (Loire-Atlantique), Propriétés-Privées est une agence immobilière 100% web, qui s’appuie sur un réseau de proximité de 440 mandataires négociateurs indépendants et franchisés travaillant sur tout le territoire français.

Grâce à cette augmentation de capital, la société compte accélérer son développement via une croissance interne et externe, à l’image du récent rachat de Paradissimmo, un site d’estimations immobilières gratuites créé en 2003. Propriétés-Privées compte également élargir son offre vers d’autres segments de la transaction immobilière.

La plateforme revendique plus de 1000 transactions réalisées en 2012 et une croissance moyenne de 50% sur les trois dernières années. Le groupe table par ailleurs sur un CA proche de 8M € pour l’exercice 2013, contre 5,5M € en 2012.

Bouton retour en haut de la page
Propriétés-privées.com boucle une levée de fonds conséquente pour son agence en ligne
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media