/ Brand Content06 - JuinAgenda

PSD Paris le 4 juin au Palais Brongniart

[Contenu réalisé en partenariat avec PrestaShop]

DateLieuTypePrixSiteFacebook
Le 4 juin

Palais Brongniart

Salon20€Voir le siteRejoindre l’event

S’inscrire

Des e-marchands naissants ou établis, des agences marketing, design et web, des indépendants et ceux qui ont soif de savoir sur le secteur de l’e-commerce. C’est un nouveau nom, un nouveau lieu. PrestaShop vous donne la possibilité de partager, vivre, échanger, networker sur les tendances de l’e-commerce.

La journée commencera par la Keynote d’Alexandre Eruimy, CEO de PrestaShop, qui annoncera le thème: Start and Scale. Les innovations et l’ambition de l’entreprise seront présentées avant de laisser la place aux zones d’exposition: prises de paroles, stands, espace de détente et bien plus.

5 zones de prises de paroles: la journée sera rythmée par des conférences et des ateliers, de quoi apporter un maximum de réponses aux participants présents sur l’évènement.

En tête d’affiche, nous avons Gilles Babinet qui nous fera le plaisir de se joindre à nous sur le thème des enjeux des entreprises tech européennes.
C’est l’occasion pour vous de rencontrer Loïc de Saint Andrieu, Google France mobile evangelist pour vous parler de la stratégie omnicanale et comment améliorer l’expérience client. Mais aussi d’écouter Leticia Vargas et Ludivine Gerard de Spaceboost vous donner des tuyaux sur vos communications publicitaires et prendre de l’avance face à vos concurrents.
Et si vous vous posez des questions sur comment lier votre commerce physique avec votre e-boutique, Lionel Perrin, responsable marketing et partenariat chez Lundi Matin peut y répondre.
Yann Tertrais de Soledis vous aidera à améliorer votre expérience client en B2B le temps d’une « Pitch Session ».

Des speakers de PrestaShop comme Mickaël Andrieu, junior architect/ core developer au sein de PrestaShop prendront la parole en vous expliquant comment configurer des grilles parfaites pour votre boutique en ligne.

Vous aurez la possibilité d’aller à la rencontre des différents acteurs de l’e-commerce comme PayPal, eBay, Amazon Pay, OVH, AdRoll, Colissimo et d’autres sur leurs stands.

Par ailleurs si vous êtes e-commerçant, cette année encore vous pouvez découvrir ou réévaluer votre e-boutique. Vous avez la possibilité de faire un audit de votre site e-boutique c’est la possibilité pour vous de recevoir des conseils, des retours constructifs afin d’assurer la performance de votre activité. Une équipe d’experts PrestaShop vous donnera les conclusions de cet audit tout en bénéficiant d’un tarif avantageux.

Le PSD Paris évolue comme les consommateurs avec de nouvelles idées comme une zone de « Pitch Session ». Andy Warhol a dit un jour, “In the future, everyone will be world-famous for 15 minutes ». Est-ce ce moment dont on parle? Sans doute au centre de l’événement, les certains happy fews qui prendront la parole lors de ces sessions pourront partager leur savoir, leurs expertises et vécus, une nouveauté bienvenue pour la cinquième édition du PSD Paris.

Qui sont les meilleurs ambassadeurs de PrestaShop? Ceux qui l’utilisent? Nous offrons la possibilité aux acteurs comme Tshirt Corner, Chocolat de Neuville et LBF (La Brasserie Fondamentale) de vendre leurs produits sur l’évènement afin de montrer que la communauté PrestaShop est présente à tous les niveaux.

Le mot de la fin, comme pour l’ouverture, Alexandre Eruimy clôturera cette journée riche en apprentissage et ensemble nous partagerons un verre en toute convivialité.

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Copy link