ActualitéBusinessFinTech

La FinTech britannique TransferWise lève près de 300 millions de dollars

AFP

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La FinTech londonienne TransferWise, spécialisée dans le transfert d’argent à l’international, a annoncé mercredi avoir levé près de 300 millions de dollars, expliquant que cette opération la valorise désormais à hauteur de 3,5 milliards de dollars. 

« 689 millions de dollars de financement»

« TransferWise annonce aujourd’hui avoir finalisé, à hauteur de 292 millions de dollars (environ 262 millions d’euros, NDLR), une levée de fonds de financement secondaire», écrit la jeune société dans un communiqué. Cette transaction valorise « désormais la société à 3,5 milliards de dollars. À ce jour, TransferWise a récolté 689 millions de dollars de financement primaire et secondaire», est-il ajouté.

TransferWise, fondée en 2011, revendique 5 millions de clients dans le monde et un montant de transferts de 4 milliards d’euros chaque mois. La FinTech compte plus de 1 600 employés répartis dans 12 bureaux dans le monde et elle prévoit d’embaucher 750 nouveaux collaborateurs de plus au cours des 12 prochains mois.

Bouton retour en haut de la page
Transferwise
La FinTech britannique TransferWise lève près de 300 millions de dollars
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media