ActualitéBusinessFinTech

La FinTech britannique TransferWise lève près de 300 millions de dollars

AFP

La FinTech londonienne TransferWise, spécialisée dans le transfert d’argent à l’international, a annoncé mercredi avoir levé près de 300 millions de dollars, expliquant que cette opération la valorise désormais à hauteur de 3,5 milliards de dollars. 

« 689 millions de dollars de financement»

« TransferWise annonce aujourd’hui avoir finalisé, à hauteur de 292 millions de dollars (environ 262 millions d’euros, NDLR), une levée de fonds de financement secondaire», écrit la jeune société dans un communiqué. Cette transaction valorise « désormais la société à 3,5 milliards de dollars. À ce jour, TransferWise a récolté 689 millions de dollars de financement primaire et secondaire», est-il ajouté.

TransferWise, fondée en 2011, revendique 5 millions de clients dans le monde et un montant de transferts de 4 milliards d’euros chaque mois. La FinTech compte plus de 1 600 employés répartis dans 12 bureaux dans le monde et elle prévoit d’embaucher 750 nouveaux collaborateurs de plus au cours des 12 prochains mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page