ActualitéInvestissementsLes levées de fondsMarketing & CommunicationStartup

Publicité connectée : la start-up Jiraya lève 500 000 euros

La jeune pousse ouvre également un showroom technologique éphémère sur les Champs Elysées pour mettre en avant son savoir-faire.

Tout juste fondée par Fabrice Abokoun, précédemment directeur commercial au sein d’Havas Cross Média, la start-up Jiraya vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros. Le tour de table a notamment été mené par Pascal Pham, fondateur de la régie publicitaire digitale Skyboard, accompagné d’une série de business angels.

Créée officiellement cette semaine, la jeune pousse compte déjà une équipe de 5 collaborateurs composée de chercheurs et d’ingénieurs spécialisés dans le domaine de la RFID. Fabrice Abokoun travaille, pour sa part, sur ce projet depuis mi-2012, date à laquelle il a quitté Havas.

Grâce aux fonds levés, la start-up compte renforcer son positionnement de régie sur le marché de la publicité connectée et de l’Internet des objets. L’augmentation de capital devrait donc lui permettre de renforcer son savoir-faire technologique.

L’opération a également permis à Jiraya d’ouvrir pendant les deux mois à venir un showroom technologique de 200 m2, situé au 34 avenue des Champs Elysées. Cet investissement de 50 000 euros a pour vocation de mettre en scène une série d’innovations françaises et internationales spécialisées dans la connexion entre le digital et la vie réelle, reposant sur les technologies NFC, RFID, HTLM5 ou encore la 4G.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page