Agenda

WebGame Conference 2013, les 19 et 20 juin à Paris

Quand ? les 19 et 20 juin à partir de 13h

Où ? 
Le Campus – Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Site officiel Inscription :

La 4e édition de la WebGame Conference, dévoile son programme et ses intervenants

Le SNJV et ses partenaires, Hi-media Payments – Allopass/Hipay, Amazon Web Services (AWS), avec le soutien de Facebook et Miuny Games, dévoilent dans son intégralité le programme de la 4e édition de la WebGame Conference et les intervenants internationaux présents les 19 et 20 juin prochain à Paris.

Des leaders internationaux et des success stories au rendez-vous de cette 4e édition

L’événement qui fera la part belle aux succès des jeux sur le web, les plateformes mobiles et les réseaux sociaux verra notamment intervenir Jaakko Iisalo – Directeur Créatif de Rovio à l’origine du succès Angry Birds, Mathieu Nouzareth, fondateur et dirigeant de FreshPlanet, créateur du fameux SongPop ou encore Kai Bolik, fondateur et dirigeant de l’éditeur allemand GameDuell et Alexis Jolis-Desautels game designer chez Ubisoft Montreal.

Les retours d’expériences de très nombreux succès seront également présentés à l’occasion de cet événement : Rayman Jungle, Transformice, 94 seconds ou encore Criminal Case.

De la production à l’exploitation des jeux vidéo, tour d’horizon des sujets de préoccupations des entreprises du secteur
Au delà des retours d’expériences, le programme abordera cette année les sujets relatifs à l’acquisition de trafic, la monétisation, la viralité et la rétention des joueurs, mais aussi divers aspects de la production : comment réussir son 2e jeu, le financement ou encore la diffusion crossplateformes et l’auto-édition.

Pour connaitre la programmation complète de la 4e édition : Programme

Bouton retour en haut de la page
WebGame Conference 2013, les 19 et 20 juin à Paris
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!