Agenda

WebGame Conference 2013, les 19 et 20 juin à Paris

Quand ? les 19 et 20 juin à partir de 13h

Où ? 
Le Campus – Microsoft France
39 quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

Site officiel Inscription :

La 4e édition de la WebGame Conference, dévoile son programme et ses intervenants

Le SNJV et ses partenaires, Hi-media Payments – Allopass/Hipay, Amazon Web Services (AWS), avec le soutien de Facebook et Miuny Games, dévoilent dans son intégralité le programme de la 4e édition de la WebGame Conference et les intervenants internationaux présents les 19 et 20 juin prochain à Paris.

Des leaders internationaux et des success stories au rendez-vous de cette 4e édition

L’événement qui fera la part belle aux succès des jeux sur le web, les plateformes mobiles et les réseaux sociaux verra notamment intervenir Jaakko Iisalo – Directeur Créatif de Rovio à l’origine du succès Angry Birds, Mathieu Nouzareth, fondateur et dirigeant de FreshPlanet, créateur du fameux SongPop ou encore Kai Bolik, fondateur et dirigeant de l’éditeur allemand GameDuell et Alexis Jolis-Desautels game designer chez Ubisoft Montreal.

Les retours d’expériences de très nombreux succès seront également présentés à l’occasion de cet événement : Rayman Jungle, Transformice, 94 seconds ou encore Criminal Case.

De la production à l’exploitation des jeux vidéo, tour d’horizon des sujets de préoccupations des entreprises du secteur
Au delà des retours d’expériences, le programme abordera cette année les sujets relatifs à l’acquisition de trafic, la monétisation, la viralité et la rétention des joueurs, mais aussi divers aspects de la production : comment réussir son 2e jeu, le financement ou encore la diffusion crossplateformes et l’auto-édition.

Pour connaitre la programmation complète de la 4e édition : Programme

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page