ActualitéData RoomTech

[Publicité] Videoplaza finalise une levée de 12 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Videoplaza, plate-forme de gestion publicitaire, a récemment bouclé une levée de 12M $, auprès de Qualcomm Ventures et Innovacom.

Basée à Londres, Videoplaza offre aux professionnels de l’audiovisuel, aux réseaux d’éditeurs et d’annonceurs une batterie d’outils afin de maximiser les recettes publicitaires de leurs contenus vidéo. Sa plate-forme permet ainsi à l’ensemble de ses clients de monétiser leurs vidéos pour PC, terminaux mobiles, tablettes, solutions IPTV et téléviseurs connectés.

Déjà présente à Stockholm, Paris, Berlin, Madrid et Singapour, la société compte, grâce à cet investissement, accélérer son expansion internationale et également renforcer son positionnement en France.

Videoplaza avait préalablement bénéficié d’un investissement de 5M $ de la part des sociétés de capital-risque scandinaves, Creandum et Northzone qui ont également participé à cette levée de fond.

Bouton retour en haut de la page
[Publicité] Videoplaza finalise une levée de 12 millions de dollars
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media