ActualitéBusinessStartup

[Juridique] DocRun, le nouvel investissement de Kima Ventures

Selon les informations de Techcrunch USla start-up DocRun aurait finalisé une levée de fonds d’amorçage de près de 1,1M $, auprès du nouveau fonds de Michael Hirshland, de Resolute.vc, de Don Dodge et de Kima Ventures, le fonds de Xavier Niel.

Basée à Santa Monica et spécialisée dans les documents juridiques, la start-up compte chambouler le secteur du conseil et des documents légaux en ligne. L’idée est de se démarquer de l’offre traditionnelle existante, en proposant un service plus personnalisé, via un système de questionnaire. Les utilisateurs pourraient notamment retrouver toute une batterie de documents comme : des conditions générales de ventes, ou bien des contrats de locations et de travail.

Pour l’heure, la start-up n’est qu’en version alpha, mais devrait s’ouvrir d’ici peu au public.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page