ActualitéGuidesMarketingSellsy

Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?

« Quand on me demande de définir le CRM, j’aime prendre l’analogie du restaurateur de quartier dans lequel vous allez tout les midis, qui va vous offrir un apéritif ou un café: c’est ça le CRM, c’est la relation individuelle entre l’entreprise et ses clients ». 

Le CRM (Customer Relationship Management) est l’outil qui permet à une marque d’établir une relation personnelle et privilégiée avec chacun de vos clients, même « quand on a des milliers de clients ». « On utilise des logiciels de CRM qui vont permettre d’agréger les données et de facilement gérer sa relation avec les clients de manière beaucoup plus personnelle que sans un logiciel CRM ». Explications détaillées d’Alain Mevellec, Fondateur de Sellsy, un logiciel de relation client.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?
Post-achat: ParcelLab lève 92,5 millions d’euros auprès d’Insights Partners
Royaume-Uni: l’App Store d’Apple sous la menace d’une plainte au nom de 19,6 millions de clients
WhatsApp
WhatsApp: l’Allemagne interdit temporairement à Facebook d’utiliser les données de l’app
Vaccination: Doctolib prévoit plus d’un million d’injections pendant le pont de l’Ascension
SEO Square : 2 jours de conférences pour faire du SEO votre premier levier de croissance !
Cyberattaque d’oléoducs américains: Joe Biden accuse un groupe « basé en Russie »