ActualitéGuidesMarketing

Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?

« Quand on me demande de définir le CRM, j’aime prendre l’analogie du restaurateur de quartier dans lequel vous allez tout les midis, qui va vous offrir un apéritif ou un café: c’est ça le CRM, c’est la relation individuelle entre l’entreprise et ses clients ». 

Le CRM (Customer Relationship Management) est l’outil qui permet à une marque d’établir une relation personnelle et privilégiée avec chacun de vos clients, même « quand on a des milliers de clients ». « On utilise des logiciels de CRM qui vont permettre d’agréger les données et de facilement gérer sa relation avec les clients de manière beaucoup plus personnelle que sans un logiciel CRM ». Explications détaillées d’Alain Mevellec, Fondateur de Sellsy, un logiciel de relation client.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page