ActualitéGuidesMarketingSellsy

Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?

« Quand on me demande de définir le CRM, j’aime prendre l’analogie du restaurateur de quartier dans lequel vous allez tout les midis, qui va vous offrir un apéritif ou un café: c’est ça le CRM, c’est la relation individuelle entre l’entreprise et ses clients ». 

Le CRM (Customer Relationship Management) est l’outil qui permet à une marque d’établir une relation personnelle et privilégiée avec chacun de vos clients, même « quand on a des milliers de clients ». « On utilise des logiciels de CRM qui vont permettre d’agréger les données et de facilement gérer sa relation avec les clients de manière beaucoup plus personnelle que sans un logiciel CRM ». Explications détaillées d’Alain Mevellec, Fondateur de Sellsy, un logiciel de relation client.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture
Amazon
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain