ActualitéGuidesMarketingSellsy

Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?

« Quand on me demande de définir le CRM, j’aime prendre l’analogie du restaurateur de quartier dans lequel vous allez tout les midis, qui va vous offrir un apéritif ou un café: c’est ça le CRM, c’est la relation individuelle entre l’entreprise et ses clients ». 

Le CRM (Customer Relationship Management) est l’outil qui permet à une marque d’établir une relation personnelle et privilégiée avec chacun de vos clients, même « quand on a des milliers de clients ». « On utilise des logiciels de CRM qui vont permettre d’agréger les données et de facilement gérer sa relation avec les clients de manière beaucoup plus personnelle que sans un logiciel CRM ». Explications détaillées d’Alain Mevellec, Fondateur de Sellsy, un logiciel de relation client.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Qu’est-ce qu’un logiciel de CRM?
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe