Decode BusinessMarketing & CommunicationTech

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal

[Contenu réalisé en partenariat avec Quable]

Quable accompagne plus de 50 marques et distributeurs comme Auchan International, Etam, Berluti, Delsey et Club Med dans la gestion de leur information produit et l’accélération de leur développement multicanal avec sa solution de PIM (Product Information Management).

Les enjeux de ses clients?

  • Vendre sur de plus en plus de canaux et commercialiser plus vite leurs nouvelles offres,
  • Homogénéiser et enrichir l’expérience client afin d’améliorer leur taux de conversion,
  • Conquérir de nouveaux marchés et maîtriser les coûts d’ouverture des nouveaux canaux.

Avec une solution qui se veut particulièrement ergonomique et rapide à déployer, Quable PIM permet aux équipes marketing de centraliser et d’enrichir les fiches produit et d’automatiser la diffusion de leurs offres sur tous les canaux: e-commerce, marketplaces, mobile, print, réseaux sociaux…

Avec son approche 100% en SaaS et orientée métier, Quable connaît une hypercroissance de son activité depuis sa création en 2013.

Interview de François-Emmanuel Lamellière, Co-fondateur et CEO de Quable :

Quable : les informations clés
  • Date de création: 2013
  • Siège: Paris
  • Effectifs: 25 personnes
Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Facebook: des « décisions problématiques et déchirantes » sur les droits civiques
Covid-19: quelles sont ces entreprises qui ne connaissent pas la crise?
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Copy link