FrenchWeb BusinessMarketing & CommunicationTech

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal

[Contenu réalisé en partenariat avec Quable]

Quable accompagne plus de 50 marques et distributeurs comme Auchan International, Etam, Berluti, Delsey et Club Med dans la gestion de leur information produit et l’accélération de leur développement multicanal avec sa solution de PIM (Product Information Management).

Les enjeux de ses clients?

  • Vendre sur de plus en plus de canaux et commercialiser plus vite leurs nouvelles offres,
  • Homogénéiser et enrichir l’expérience client afin d’améliorer leur taux de conversion,
  • Conquérir de nouveaux marchés et maîtriser les coûts d’ouverture des nouveaux canaux.

Avec une solution qui se veut particulièrement ergonomique et rapide à déployer, Quable PIM permet aux équipes marketing de centraliser et d’enrichir les fiches produit et d’automatiser la diffusion de leurs offres sur tous les canaux: e-commerce, marketplaces, mobile, print, réseaux sociaux…

Avec son approche 100% en SaaS et orientée métier, Quable connaît une hypercroissance de son activité depuis sa création en 2013.

Interview de François-Emmanuel Lamellière, Co-fondateur et CEO de Quable :

Quable : les informations clés
  • Date de création: 2013
  • Siège: Paris
  • Effectifs: 25 personnes

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page