FrenchWeb BusinessMarketing & CommunicationTech

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal

[Contenu réalisé en partenariat avec Quable]

Quable accompagne plus de 50 marques et distributeurs comme Auchan International, Etam, Berluti, Delsey et Club Med dans la gestion de leur information produit et l’accélération de leur développement multicanal avec sa solution de PIM (Product Information Management).

Les enjeux de ses clients?

  • Vendre sur de plus en plus de canaux et commercialiser plus vite leurs nouvelles offres,
  • Homogénéiser et enrichir l’expérience client afin d’améliorer leur taux de conversion,
  • Conquérir de nouveaux marchés et maîtriser les coûts d’ouverture des nouveaux canaux.

Avec une solution qui se veut particulièrement ergonomique et rapide à déployer, Quable PIM permet aux équipes marketing de centraliser et d’enrichir les fiches produit et d’automatiser la diffusion de leurs offres sur tous les canaux: e-commerce, marketplaces, mobile, print, réseaux sociaux…

Avec son approche 100% en SaaS et orientée métier, Quable connaît une hypercroissance de son activité depuis sa création en 2013.

Interview de François-Emmanuel Lamellière, Co-fondateur et CEO de Quable :

Quable : les informations clés
  • Date de création: 2013
  • Siège: Paris
  • Effectifs: 25 personnes
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Share This