Decode BusinessMarketing & CommunicationTech

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal

[Contenu réalisé en partenariat avec Quable]

Quable accompagne plus de 50 marques et distributeurs comme Auchan International, Etam, Berluti, Delsey et Club Med dans la gestion de leur information produit et l’accélération de leur développement multicanal avec sa solution de PIM (Product Information Management).

Les enjeux de ses clients?

  • Vendre sur de plus en plus de canaux et commercialiser plus vite leurs nouvelles offres,
  • Homogénéiser et enrichir l’expérience client afin d’améliorer leur taux de conversion,
  • Conquérir de nouveaux marchés et maîtriser les coûts d’ouverture des nouveaux canaux.

Avec une solution qui se veut particulièrement ergonomique et rapide à déployer, Quable PIM permet aux équipes marketing de centraliser et d’enrichir les fiches produit et d’automatiser la diffusion de leurs offres sur tous les canaux: e-commerce, marketplaces, mobile, print, réseaux sociaux…

Avec son approche 100% en SaaS et orientée métier, Quable connaît une hypercroissance de son activité depuis sa création en 2013.

Interview de François-Emmanuel Lamellière, Co-fondateur et CEO de Quable :

Quable : les informations clés
  • Date de création: 2013
  • Siège: Paris
  • Effectifs: 25 personnes
Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Un commentaire

Quable aide les e-commerçants à mettre leur référentiel produit à l’heure du multicanal
Le Decode de la semaine avec Marie-Christine Levet (Educapital) et Laurent Jolie (Lalilo)
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
Avec Xnor.ai, Apple veut s’affranchir encore un peu plus du cloud
Remade: 211 emplois supprimés sur 328
[FW500] Le SMS peut-il rester un levier transactionnel majeur pour les marques?
Google
Google se donne deux ans pour éliminer les « cookies » de son navigateur
Copy link