Les dernières actualités de la techMarketing & Communication

[Réseaux sociaux] Facebook domine le marché allemand, Twitter et LinkedIn à la traîne

L’agence de presse allemande (DPA) a récemment publié un aperçu du marché des réseaux sociaux en Allemagne en utilisant les données d’une étude ComScore.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Capture d’écran 2013-02-11 à 12.21.35

On découvre ainsi qu’en Décembre 2012, 46,4M d’internautes allemands ont consulté au moins un réseau social au cours du mois. Facebook capte, comme toujours, la majorité des utilisateurs avec une audience de 38,6M de visiteurs uniques dans le mois, bien loin devant Google + avec 5,6M et le réseau professionnel Xing avec 4,2M.

Enfin, Twitter est 5e dans le classement avec 3,1M d’utilisateurs mensuels allemands et LinkedIn se place à la 8e place avec près de 2,7M d’utilisateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. C’est quand même tout à fait étonnant de voir que VZ Netzwerke n’apparait pas dans ce classement alors que le fait est que ce network est un des plus prisé en Allemagne.

Bouton retour en haut de la page