ActualitéMarketing & Communication
[Réseaux sociaux] Facebook domine le marché allemand, Twitter et LinkedIn à la traîne
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
L’agence de presse allemande (DPA) a récemment publié un aperçu du marché des réseaux sociaux en Allemagne en utilisant les données d’une étude ComScore.
On découvre ainsi qu’en Décembre 2012, 46,4M d’internautes allemands ont consulté au moins un réseau social au cours du mois. Facebook capte, comme toujours, la majorité des utilisateurs avec une audience de 38,6M de visiteurs uniques dans le mois, bien loin devant Google + avec 5,6M et le réseau professionnel Xing avec 4,2M.
Enfin, Twitter est 5e dans le classement avec 3,1M d’utilisateurs mensuels allemands et LinkedIn se place à la 8e place avec près de 2,7M d’utilisateurs.
Les derniers articles par La rédaction de FrenchWeb.fr (tout voir)
- 150 influenceurs aux députés: « Ne cassez pas notre modèle » Squeezie se désolidarise du collectif - 26/03/2023
- La crise bancaire consacre les actions technologiques comme improbable valeur refuge - 26/03/2023
- Elon Musk décote la valeur de Twitter à 20 milliards lors de l’attribution de stock grant à ses collaborateurs. - 26/03/2023
C’est quand même tout à fait étonnant de voir que VZ Netzwerke n’apparait pas dans ce classement alors que le fait est que ce network est un des plus prisé en Allemagne.