ActualitéBusinessRetail & eCommerce

Résultats Vente-Privée : le one-man-show de JAG au théâtre de Paris

Vente-Privée a dévoilé ce matin ses résultats annuels, dans le cadre d’une conférence de presse, qui s’est déroulée au Théâtre de Paris, tout juste racheté par le spécialiste du e-commerce 6M €.

Sur l’année 2012, Vente Privée a notamment fait état d’un CA de 1,3 milliard d’€. La société enregistre ainsi l’an passé une croissance de 22%, contre 11% en 2011.

bandeau vente privee

Orientée depuis plusieurs mois vers le m-commerce, Vente Privée a réalisé 26% de son CA depuis le mobile. Le site attire, par ailleurs, chaque jour 2,5M de VU pour plus de 60M de produits vendus l’année passée. Pour soutenir cette croissance, la société a recruté 536 nouveaux collaborateurs en 2012.

Le rachat du Théâtre de Paris témoigne d’une volonté d’investir dans le monde du spectacle et la production d’artistes, après le développement de l’offre de services (billetterie, voyage) détaillée par Jacques-Antoine Granjon, le PDG et fondateur du site, dans cette interview accordée à FrenchWeb en décembre dernier.

L’infographie ci-dessous récapitule les principales informations à retenir de la croissance du géant du e-commerce.

Infographie - chiffres clé 2012 de vente-privee.com

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page