04 - AvrilAgenda

Salon Stratégie Clients

Du 10 au 12 avril, Porte de Versailles

5eme édition de ces salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients, organisés côte à côte, e-marketing Paris et Stratégie Clients ouvriront leurs portes du 10 au 12 avril, Porte de Versailles dans le hall 4, à Paris.

Tous les décideurs marketing/commerciaux (Directeurs Marketing, Directeurs de la Communication, Directeurs CRM, Directeurs Commerciaux, Directeurs des Ventes…), les décideurs IT (DSI, Consultants IT/SI/Big Data) et les agences marketing, communication CRM vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour à la fois s’informer sur les innovations qui transforment fondamentalement les pratiques du E-marketing, et celles qui réconcilient les interfaces digitales et les interactions humaines, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. 

Stratégie Clients : la relation client augmentée 

Sur le salon Stratégie Clients l’accent sera mis cette année sur une tendance qui se concrétise chez tous les acteurs du secteur, à travers la thématique de: « La relation client augmentée ».

Le paysage de la relation client change désormais chaque jour. L’heure est à la réconciliation entre les interfaces digitales et les interactions humaines, entre l’expérience client et l’expérience utilisateur, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. Le client parle et il est entendu par des objets connectés. Le client s’exprime et sa voix porte en temps réel au sein des organisations. Le client entre en relation avec des interlocuteurs en mesure de lui offrir une relation enrichie, augmentée.

Sur le Salon Stratégie Clients, la conférence plénière à ne pas manquer est intitulée : «  Enchanter l’expérience Face-à-Face avec le client » s’interrogera sur les attentes du client connecté aux facultés augmentées et ainsi garantir une expérience fluide entre le digital et le physique.

Agence, boutique, concession, lieu d’accueil, grande surface et commerciaux B2B sont contraints de faire évoluer l’expérience qu’ils font vivre au client, challengés par des pure players du web plus agiles et plus rapides. Quels sont les outils qui permettent ces enrichissements ? Quelles sont les attentes d’un client connecté aux facultés augmentées ? Comment garantir une expérience fluide entre le digital et le physique ?

Cette conférence plénière sera animée par :

  • Claire MOREL, Journaliste,
  • Vincent GIRAUD, Vice Président Digital Sales, CLUB MED
  • Céline HUYGHE LE GRAND, Responsable Relation Client, PRINTEMPS.
  • Jean-François LEDEY, Directeur de la Relation Client, AIR LIQUIDE SANTE INTERNATIONAL

Pour en savoir plus: http://www.emarketingparis.com/

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