04 - AvrilAgenda

E-Marketing Paris

Du 10 au 12 avril, Porte de Versailles

5eme édition de ces salons de référence pour découvrir toutes les solutions marketing digital et relation clients, organisés côte à côte, e-marketing Paris et Stratégie Clients ouvriront leurs portes du 10 au 12 avril, Porte de Versailles dans le hall 4, à Paris.

Tous les décideurs marketing/commerciaux (Directeurs Marketing, Directeurs de la Communication, Directeurs CRM, Directeurs Commerciaux, Directeurs des Ventes…), les décideurs IT (DSI, Consultants IT/SI/Big Data) et les agences marketing, communication CRM vont pouvoir profiter de cette occasion unique, pour à la fois s’informer sur les innovations qui transforment fondamentalement les pratiques du E-marketing, et celles qui réconcilient les interfaces digitales et les interactions humaines, entre la relation client augmentée et les capacités des collaborateurs au contact. 

E-Marketing Paris : du data Driven au People Driven, ré-humaniser le marketing

Cette année, le fil rouge du salon e-marketing accompagnera les visiteurs autour de la thématique suivante : « Du data driven au people driven : Ré-humaniser le e-Marketing ».

Aujourd’hui, les innovations transforment fondamentalement les pratiques du e-marketing, de la gestion du parcours clients « cross devices », des paiements mobile avec les fintech et la blockchain. Les pouvoirs infinis de l’intelligence artificielle, du machine Learning, du social media listening, de la reconnaissance d’images et voix sont démontrés.

Les marketers profiteront de ce salon pour comprendre ces outils technologiques et mieux les utiliser voire même les transcender. 

Des conférences plénières à ne pas manquer

13 conférences plénières de qualité au cœur des tendances identifiées sont organisées. Parmi elles, inaugurant la première journée du Salon E-Marketing, une conférence plénière intitulée : « L’innovation et la transformation » s’interrogera sur la façon dont les grands groupes intègrent les innovations au service d’un marketing plus performant, sur l’identification des changements dans les organisations et quelles sont les clefs pour faire évoluer les modèles avec agilité.

Cette conférence plénière sera animée par :

  • Christophe ALIE, Chief Information Officer Leader Innovation & Transformation, KIABI,
  • Marine GALL, Chief Innovation Officer, AIR France,
  • Laurent ACH, Manager of Rakuten Institute of Technology, RAKUTEN
  • Marilyne LACAZE, Head of Digital, COMPAGNIE DES ALPES (parc Astérix, Musée Grévin, France miniature…). 

Pour en savoir plus: http://www.emarketingparis.com/

 

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu pourrait vous intéresser:

Close
Share This