ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site de lingerie Lemon Curve, fondé par Agathe Molinar, vient de boucler une première levée de fonds de 1 million d’euros auprès du fonds CM-CIC Capital Privé.

Lancée en octobre 2011, la start-up recense sur son site une soixantaine de grandes marques et plus de 16 000 références. Outre cette offre traditionnelle, Lemon Curve s’inscrit également dans la tendance du subscription based e-commerce avec une offre « box », qui permet de recevoir ou d’offrir une petite culotte par mois à partir de 16,50 €. Un concept qui avait notamment fait parler de lui à Noël dernier. Lemon Curve revendique ainsi aujourd’hui plus de 2000 abonnements souscrits.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’étoffer ses équipes, composées actuellement d’une dizaine de collaborateurs. L’accent sera également porté sur les actions marketing afin de développer la notoriété de la société en France et, à moyen terme, en Europe. « Nous procédons étape par étape et préférons d’abord améliorer notre offre en France avant d’aller à l’étranger » explique Agathe. Actuellement, la jeune pousse a comme principaux concurrents les sites marchands généralistes comme les 3 Suisses ou encore La Redoute.

L’augmentation de capital a enfin permis à Lemon Curve d’accueillir officiellement à ses côtés trois entrepreneurs du web, dont Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Basée à Paris, la jeune pousse avait préalablement reçu un financement de 300 000 € grâce à de la love money et à un prêt bancaire.

Bouton retour en haut de la page
[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media