BusinessLes dernières actualités de la techRetail & eCommerce

[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0

Le site de lingerie Lemon Curve, fondé par Agathe Molinar, vient de boucler une première levée de fonds de 1 million d’euros auprès du fonds CM-CIC Capital Privé.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Lancée en octobre 2011, la start-up recense sur son site une soixantaine de grandes marques et plus de 16 000 références. Outre cette offre traditionnelle, Lemon Curve s’inscrit également dans la tendance du subscription based e-commerce avec une offre « box », qui permet de recevoir ou d’offrir une petite culotte par mois à partir de 16,50 €. Un concept qui avait notamment fait parler de lui à Noël dernier. Lemon Curve revendique ainsi aujourd’hui plus de 2000 abonnements souscrits.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’étoffer ses équipes, composées actuellement d’une dizaine de collaborateurs. L’accent sera également porté sur les actions marketing afin de développer la notoriété de la société en France et, à moyen terme, en Europe. « Nous procédons étape par étape et préférons d’abord améliorer notre offre en France avant d’aller à l’étranger » explique Agathe. Actuellement, la jeune pousse a comme principaux concurrents les sites marchands généralistes comme les 3 Suisses ou encore La Redoute.

L’augmentation de capital a enfin permis à Lemon Curve d’accueillir officiellement à ses côtés trois entrepreneurs du web, dont Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Basée à Paris, la jeune pousse avait préalablement reçu un financement de 300 000 € grâce à de la love money et à un prêt bancaire.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page