ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0

Le site de lingerie Lemon Curve, fondé par Agathe Molinar, vient de boucler une première levée de fonds de 1 million d’euros auprès du fonds CM-CIC Capital Privé.

Lancée en octobre 2011, la start-up recense sur son site une soixantaine de grandes marques et plus de 16 000 références. Outre cette offre traditionnelle, Lemon Curve s’inscrit également dans la tendance du subscription based e-commerce avec une offre « box », qui permet de recevoir ou d’offrir une petite culotte par mois à partir de 16,50 €. Un concept qui avait notamment fait parler de lui à Noël dernier. Lemon Curve revendique ainsi aujourd’hui plus de 2000 abonnements souscrits.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’étoffer ses équipes, composées actuellement d’une dizaine de collaborateurs. L’accent sera également porté sur les actions marketing afin de développer la notoriété de la société en France et, à moyen terme, en Europe. « Nous procédons étape par étape et préférons d’abord améliorer notre offre en France avant d’aller à l’étranger » explique Agathe. Actuellement, la jeune pousse a comme principaux concurrents les sites marchands généralistes comme les 3 Suisses ou encore La Redoute.

L’augmentation de capital a enfin permis à Lemon Curve d’accueillir officiellement à ses côtés trois entrepreneurs du web, dont Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Basée à Paris, la jeune pousse avait préalablement reçu un financement de 300 000 € grâce à de la love money et à un prêt bancaire.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0
Accenture s’apprête à acquérir le cabinet OpusLine pour se renforcer dans la santé
Recrutement: pourquoi miser sur le personal branding quand on est candidat
HR Tech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis juin
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?