ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0

Le site de lingerie Lemon Curve, fondé par Agathe Molinar, vient de boucler une première levée de fonds de 1 million d’euros auprès du fonds CM-CIC Capital Privé.

Lancée en octobre 2011, la start-up recense sur son site une soixantaine de grandes marques et plus de 16 000 références. Outre cette offre traditionnelle, Lemon Curve s’inscrit également dans la tendance du subscription based e-commerce avec une offre « box », qui permet de recevoir ou d’offrir une petite culotte par mois à partir de 16,50 €. Un concept qui avait notamment fait parler de lui à Noël dernier. Lemon Curve revendique ainsi aujourd’hui plus de 2000 abonnements souscrits.

Les fonds levés devraient permettre à la start-up d’étoffer ses équipes, composées actuellement d’une dizaine de collaborateurs. L’accent sera également porté sur les actions marketing afin de développer la notoriété de la société en France et, à moyen terme, en Europe. « Nous procédons étape par étape et préférons d’abord améliorer notre offre en France avant d’aller à l’étranger » explique Agathe. Actuellement, la jeune pousse a comme principaux concurrents les sites marchands généralistes comme les 3 Suisses ou encore La Redoute.

L’augmentation de capital a enfin permis à Lemon Curve d’accueillir officiellement à ses côtés trois entrepreneurs du web, dont Pierre Trémolières (PDG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).

Basée à Paris, la jeune pousse avait préalablement reçu un financement de 300 000 € grâce à de la love money et à un prêt bancaire.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Séduction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link