Data Room

[Atelier] La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Comment optimiser votre programme de fidélité avec les solutions d’Amazon ?

Quelles sont les perspectives et panorama des offres aux Etats Unis avec Harrison Magun, qui dirige la division Amazon Global Corporate Gift Card ? Quelles sont les solutions métier de fidélisation avec Florent Guibert, fondateur d’Up&Net ? Et un décryptage du programme de fidélité du réseau des stations-service sous enseigne BP en France avec Floryane Guillou-Hattry

L’atelier Marketing « La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité » aura lieu le 16 octobre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Floryane Guillou-Hattry est diplômée du master grande école de l’ESC Rouen.

Elle débute sa carrière chez BP en tant que category manager carwash pour la France. Floryane Guillou-Hattry est depuis avril 2012, Loyalty manager du réseau de stations services sous enseigne BP en France.


Harrison Magun dirige la division Amazon Global Corporate Gift Card, fournisseur de chèques et cartes cadeaux en B2B. Les Gift Cards Amazon et les codes électroniques sont des moyens d’incentive ou moyens de paiement à travers le monde, offrant choix et flexibilité.

Auparavant, Harrison Magun a dirigé le département « Advertiser Tools and Technologies » de Microsoft pendant 5 ans, où il a notamment mené l’advertiser Bing au succès. Il a également travaillé pour aQuantive, racheté par Microsoft en 2007, ainsi que pour American Express.
Harrison est diplômé de l’Université de Columbia en « International Finance and Business », après un Bachelor of business Administration au Carleton College, à Northfield, MN. Il passe son temps libre à vélo ou à skis, avec sa femme et ses 3 garçons.


Avant de créer Up&Net, Florent Guibert était Directeur du Département Technologies & Internet au sein de l’agence internationale Edelman.

Il a commencé sa carrière chez AOL puis a rejoint différentes agences de marketing et communication où il a participé aux lancements de marques comme Houra, Worldonline, Vizzavi ou encore Amazon.

L’atelier Marketing « La Success Story Amazon Gift Card US, du nouveau dans les programmes de fidélité. » aura lieu le mardi 16 octobre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Bouton retour en haut de la page
[Atelier] La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Livre blanc] Data-workers : 3 solutions pour créer de la valeur avec vos données
[Livre blanc] Le guide de survie dans un monde sans cookies
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media