Data RoomWebinarsWebinars précédents

[Atelier] La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité

Comment optimiser votre programme de fidélité avec les solutions d’Amazon ?

Quelles sont les perspectives et panorama des offres aux Etats Unis avec Harrison Magun, qui dirige la division Amazon Global Corporate Gift Card ? Quelles sont les solutions métier de fidélisation avec Florent Guibert, fondateur d’Up&Net ? Et un décryptage du programme de fidélité du réseau des stations-service sous enseigne BP en France avec Floryane Guillou-Hattry

L’atelier Marketing « La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité » aura lieu le 16 octobre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Floryane Guillou-Hattry est diplômée du master grande école de l’ESC Rouen.

Elle débute sa carrière chez BP en tant que category manager carwash pour la France. Floryane Guillou-Hattry est depuis avril 2012, Loyalty manager du réseau de stations services sous enseigne BP en France.


Harrison Magun dirige la division Amazon Global Corporate Gift Card, fournisseur de chèques et cartes cadeaux en B2B. Les Gift Cards Amazon et les codes électroniques sont des moyens d’incentive ou moyens de paiement à travers le monde, offrant choix et flexibilité.

Auparavant, Harrison Magun a dirigé le département « Advertiser Tools and Technologies » de Microsoft pendant 5 ans, où il a notamment mené l’advertiser Bing au succès. Il a également travaillé pour aQuantive, racheté par Microsoft en 2007, ainsi que pour American Express.
Harrison est diplômé de l’Université de Columbia en « International Finance and Business », après un Bachelor of business Administration au Carleton College, à Northfield, MN. Il passe son temps libre à vélo ou à skis, avec sa femme et ses 3 garçons.


Avant de créer Up&Net, Florent Guibert était Directeur du Département Technologies & Internet au sein de l’agence internationale Edelman.

Il a commencé sa carrière chez AOL puis a rejoint différentes agences de marketing et communication où il a participé aux lancements de marques comme Houra, Worldonline, Vizzavi ou encore Amazon.

L’atelier Marketing « La Success Story Amazon Gift Card US, du nouveau dans les programmes de fidélité. » aura lieu le mardi 16 octobre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier] La Success Story Amazon Gift Card US : du nouveau dans les programmes de fidélité
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[FW 500] Comment SeLoger construit sa galaxie de sites pour occuper l’ensemble du marché immobilier
[Decode RH] une matinée pour booster vos pratiques RH
[Decode RH] Engagement des collaborateurs : passer des bonnes intentions à l’action
[Decode RH] Marque employeur : ne vous la racontez pas, mais racontez-vous
[Decode RH] Talent, vous êtes assis sur une mine d’or et la DRH ne le sait pas!
Copy link