06 - JuinAgenda

[Sellsy Tour Lyon] Workshop et Cocktail: Dompter le digital pour vendre plus

Atelier / Le 26 juin / Lyon

Date Lieu Type Prix Site Facebook
Le 26 juin Quai Rambaud Atelier GRATUIT Voir le site Rejoindre l’event

S’inscrire

Inbound Marketing, SEO, réseaux sociaux… Augmenter votre visibilité grâce à votre site Internet est aujourd’hui incontournable. Pual Guillemin vous donne les clefs pour l’optimiser et mettre en place votre machine à leads.

Aussi, Jonas Couffignal livrera sa palette d’outils en ligne pour gagner en efficacité commerciale, et donc vendre plus.

Au programme

  • Les indispensables réflexes pour un site Internet performant
  • Les principes de base pour être visible sur le web
  • 3 outils faciles à mettre en oeuvre pour identifier qui sont vos visiteurs
  • 4 applications géniales pour générer plus d’opportunités commerciales

L’occasion d’échanger avec l’ensemble des participants, ainsi qu’avec les équipes Sellsy et Itis Commerce sur la terrasse de l’Embarcadère de Lyon.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Sellsy Tour Lyon] Workshop et Cocktail: Dompter le digital pour vendre plus
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party