Appel à candidatures

[Appel à candidatures] P.Factory : Accélérateur entrepreneurial du sud de la France pour Startup

Appel à candidatures / Jusqu'au 9 septembre

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Premier accélérateur entrepreneurial créé dans de la région sud, P.Factory vise à renforcer la fibre entrepreneuriale et contribuer activement à créer de la richesse sur le territoire.

S’inscrire

P.Factory est ancré dans l’écosystème local pour soutenir les nouveaux entrepreneurs du territoire. Le dispositif d’accompagnement s’adresse aux entreprises à fort potentiel de croissance opérant dans divers secteurs d’activités. L’objectif est de séduire les meilleures startups de la Région Sud.

Aujourd’hui, l’accélérateur lance son appel à candidatures de startups innovantes dans des domaines divers pour la prochaine Academy Entrepreneuriale, un programme d’échanges réservé aux entrepreneurs de la Région Sud qui démarrera à le 10 septembre 2019.Les dossiers de candidature doivent être déposés sur le site.

Les candidats recherchés

  • Des startups innovantes du Sud de la France, de tous secteurs d’activités confondus qui souhaitent participer aux ateliers d’apprentissages.

Au programme

  • A Nice et à Marseille, 3h par semaine durant 8 semaines :  les startups échangent sur tous les thèmes de l’entrepreneuriat en travaillant sur des exemples concrets, avec pour objectif d’établir rapidement un programme personnalisé d’accompagnement.

S’inscrire

Retrouvez plus d’information sur le site de P.Factory

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media