ActualitéTech

SFR annonce un partenariat avec Vodafone : « la guerre des prix va continuer »

« L’endettement du nouvel ensemble me semble donc approprié, et sans conséquences sur l’investissement » déclare le numéro 1 de SFR.

« Nous allons dévoiler dans les prochains jours un partenariat très étendu avec Vodafone qui portera sur de nombreux points » a déclaré Jean-Yves Charlier, le président de SFR, dans une interview accordée au journal Le Figaro. Sans en dévoiler davantage, il précise que les clients de l’opérateur au carré rouge pourront notamment accéder au réseau du Britannique « partout dans le monde ».

Alors que Numericable et Altice, sa maison-mère vont se lancer dans un emprunt de 10 milliards d’euros sur les marchés pour financer l’acquisition de SFR [en savoir plus : Altice et Numericable vont s’endetter de 10 milliards d’euros pour racheter SFR : pourquoi l’opération est à haut risque, ndlr], M. Charlier que « Numericable a prévu un financement sur le long terme, sans contraintes pendant sept ans, sans remboursement du principal pendant la même période. (…) L’endettement du nouvel ensemble me semble donc approprié, et sans conséquences sur l’investissement ». Assurant que la concurrence par les prix va se poursuivre, il estime cependant que celle-ci ne pourra pas se poursuivre éternellement.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
SFR annonce un partenariat avec Vodafone : « la guerre des prix va continuer »
Droit à l’oubli: le Conseil d’État entérine la victoire de Google face à la Cnil
French Tech: en pleine crise, les startups peinent à lever des fonds
Les offres d’emploi de la semaine
[Webinar] Les 5 grandes tendances 2020 de l’expérience client
FinTech : la startup suédoise Tink s’offre Eurobits Technologies pour 15,5 millions d’euros
Télémédecine: les hôpitaux s’organisent face au déferlement du coronavirus
Copy link