ActualitéTech

SFR annonce un partenariat avec Vodafone : « la guerre des prix va continuer »

« L’endettement du nouvel ensemble me semble donc approprié, et sans conséquences sur l’investissement » déclare le numéro 1 de SFR.

« Nous allons dévoiler dans les prochains jours un partenariat très étendu avec Vodafone qui portera sur de nombreux points » a déclaré Jean-Yves Charlier, le président de SFR, dans une interview accordée au journal Le Figaro. Sans en dévoiler davantage, il précise que les clients de l’opérateur au carré rouge pourront notamment accéder au réseau du Britannique « partout dans le monde ».

Alors que Numericable et Altice, sa maison-mère vont se lancer dans un emprunt de 10 milliards d’euros sur les marchés pour financer l’acquisition de SFR [en savoir plus : Altice et Numericable vont s’endetter de 10 milliards d’euros pour racheter SFR : pourquoi l’opération est à haut risque, ndlr], M. Charlier que « Numericable a prévu un financement sur le long terme, sans contraintes pendant sept ans, sans remboursement du principal pendant la même période. (…) L’endettement du nouvel ensemble me semble donc approprié, et sans conséquences sur l’investissement ». Assurant que la concurrence par les prix va se poursuivre, il estime cependant que celle-ci ne pourra pas se poursuivre éternellement.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
SFR annonce un partenariat avec Vodafone : « la guerre des prix va continuer »
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition