ActualitéMarketing & Communication

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire mobile le 30 avril

Facebook utilisera les données de ses membres pour proposer des solutions de reciblage très poussée

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire dédié au mobile dès le 30 avril prochain selon le site Re/code qui précise que l’annonce officielle devrait survenir à l’occasion de la F8 Conference à San Francisco. Le géant des réseaux sociaux avait déjà annoncé en janvier dernier un réseau pour connecter les annonceurs avec les développeurs d’applications mobiles tierces [à lire : Facebook lance un réseau publicitaire pour applications mobiles, ndlr].

Cette fois-ci, Re/code précise que que Facebook utilisera les données issues de ses centaines de millions d’utilisateurs pour proposer des solutions de reciblage très avancée aux éditeurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page