ActualitéMarketing & Communication

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire mobile le 30 avril

Facebook utilisera les données de ses membres pour proposer des solutions de reciblage très poussée

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire dédié au mobile dès le 30 avril prochain selon le site Re/code qui précise que l’annonce officielle devrait survenir à l’occasion de la F8 Conference à San Francisco. Le géant des réseaux sociaux avait déjà annoncé en janvier dernier un réseau pour connecter les annonceurs avec les développeurs d’applications mobiles tierces [à lire : Facebook lance un réseau publicitaire pour applications mobiles, ndlr].

Cette fois-ci, Re/code précise que que Facebook utilisera les données issues de ses centaines de millions d’utilisateurs pour proposer des solutions de reciblage très avancée aux éditeurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire mobile le 30 avril
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis