ActualitéMarketing & Communication

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire mobile le 30 avril

Facebook utilisera les données de ses membres pour proposer des solutions de reciblage très poussée

Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire dédié au mobile dès le 30 avril prochain selon le site Re/code qui précise que l’annonce officielle devrait survenir à l’occasion de la F8 Conference à San Francisco. Le géant des réseaux sociaux avait déjà annoncé en janvier dernier un réseau pour connecter les annonceurs avec les développeurs d’applications mobiles tierces [à lire : Facebook lance un réseau publicitaire pour applications mobiles, ndlr].

Cette fois-ci, Re/code précise que que Facebook utilisera les données issues de ses centaines de millions d’utilisateurs pour proposer des solutions de reciblage très avancée aux éditeurs.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Facebook pourrait dévoiler son réseau publicitaire mobile le 30 avril
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?
Beyoncé, nouvelle source d’inspiration pour les communicants?