Agenda

SIDO : The Connected Business

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

L’Internet des Objets : vers la nouvelle économie

Nouvel événement professionnel dédié à l’Internet des Objets, SIdO se tiendra les mardi 7 & mercredi 8 avril 2015 à la Cité Internationale de Lyon. Avec 3.000 professionnels attendus, SIdO est LE rendez-vous national où industriels, offreurs de technologies, acteurs du numériques, laboratoires de recherche, startups, investisseurs, designers, entrepreneurs, collectivités et médias se retrouvent pour explorer et faire de l’internet des Objets, la nouvelle économie. Résolument pragmatique et fédérateur de tout l’éco-système de l’IdO, SIdO favorise la coopération de tous les acteurs privés / publics et la co-construction d’une offre industrielle innovante et compétitive.

2 jours de conférences, workshops, networking et showroom technologique & usages pour Passer du pourquoi au comment et avec qui ! SIdO les 7 & 8 avril 2015 – Lyon en bref :

# 3 000 décideurs, visiteurs professionnels

# un programme de conférences enjeux, prospectives et usages, 

# un cycle de workshops études de cas / solutions technologiques, 

# une exposition showroom techno et usages 

# des rendez-vous d’affaires planifiés à l’avance

# un espace de co-working pour les start-ups

#150 exposants

En savoir + : www.sido-event.com contact@cobees.fr

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Quand ?
Le 7 et 8 avril 2015

 

Où ?
Cité Internationale de Lyon
Quai Charles de Gaulle
69006 LYON
 

Comment y aller ?
Cliquez-ici

[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »http://www.sido-event.com/ » ]Site officiel[/button]

[/tab][/tabs]
Tags
atelier-platform

Nicolas Bannier

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This