ActualitéData RoomLes levées de fondsMarketing & Communication

Social media marketing : Thismoment lève 17,6 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Thismoment vient de lever 17,6 millions de dollars (13,7 millions d’euros) auprès de Sierra Ventures, Trident Capital et UMC. Ce nouvel investissement sera utilisé pour renforcer le développement de son produit et répondre à la demande.

A l’heure où les internautes produisent une quantité importante de contenus, Thismoment a mis au point une plate-forme, baptisée Thismoment Content Cloud, qui permet à ses clients d’effectuer une « curation » automatisée des contenus produits (publications, photographies, vidéos sur Facebook, Twitter, Instagram…). L’idée étant après de les utiliser à des fins marketing une fois la permission obtenue, ou pour d’autres raisons (commerciales, ressources humaines…).  L’interface s’intègre avec les systèmes comme Adobe Marketing Cloud ou Salesforce1.

« Notre mission est d’aider les entreprises à faire évoluer leur utilisation des UGCs (user-generated content, les contenus générés par les utilisateurs, ndlr) au-delà des promotions et des campagnes, toujours sur des applications commerciales qui transforment la façon dont ils engagent avec leurs clients, les employés et les prospects » explique Vince Broady, le fondateur et président.

La jeune pépite, basée à San Francisco, avait déjà levé 22 millions de dollars en 2012. Elle affirme compter aujourd’hui plus de 150 grandes marques parmi ses clients, dont Coca-Cola, Levi’s ou encore Sephora.

thismomet

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Social media marketing : Thismoment lève 17,6 millions de dollars
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media