ActualitéData RoomLes levées de fondsMarketing & Communication

Social media marketing : Thismoment lève 17,6 millions de dollars

Thismoment vient de lever 17,6 millions de dollars (13,7 millions d’euros) auprès de Sierra Ventures, Trident Capital et UMC. Ce nouvel investissement sera utilisé pour renforcer le développement de son produit et répondre à la demande.

A l’heure où les internautes produisent une quantité importante de contenus, Thismoment a mis au point une plate-forme, baptisée Thismoment Content Cloud, qui permet à ses clients d’effectuer une « curation » automatisée des contenus produits (publications, photographies, vidéos sur Facebook, Twitter, Instagram…). L’idée étant après de les utiliser à des fins marketing une fois la permission obtenue, ou pour d’autres raisons (commerciales, ressources humaines…).  L’interface s’intègre avec les systèmes comme Adobe Marketing Cloud ou Salesforce1.

« Notre mission est d’aider les entreprises à faire évoluer leur utilisation des UGCs (user-generated content, les contenus générés par les utilisateurs, ndlr) au-delà des promotions et des campagnes, toujours sur des applications commerciales qui transforment la façon dont ils engagent avec leurs clients, les employés et les prospects » explique Vince Broady, le fondateur et président.

La jeune pépite, basée à San Francisco, avait déjà levé 22 millions de dollars en 2012. Elle affirme compter aujourd’hui plus de 150 grandes marques parmi ses clients, dont Coca-Cola, Levi’s ou encore Sephora.

thismomet

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page