ActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & Communication

Social Media: Nexgate lève 2,6 millions d’euros

Spécialisée dans la protection des marques sur les réseaux sociaux, la start-up Nexgate vient de boucler un premier tour de table.

Cette augmentation de capital de 3,5 millions de dollars (2,6 millions d’euros) a notamment été menée par le fonds Sierra Ventures. Fort de cette opération, Mark Fernandes a rejoint le conseil d’administration de la jeune pousse.

Fondée en mai 2011 et basée à San Francisco, Nexgate vise à permettre aux entreprises d’utiliser en toute sécurité les réseaux sociaux.

Grâce à ce tour de financement, la start-up compte doper le développement de ses solutions cloud.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Social Media: Nexgate lève 2,6 millions d’euros
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale