ActualitéBusinessLes levées de fondsMarketing & Communication

Social Media: Nexgate lève 2,6 millions d’euros

Spécialisée dans la protection des marques sur les réseaux sociaux, la start-up Nexgate vient de boucler un premier tour de table.

Cette augmentation de capital de 3,5 millions de dollars (2,6 millions d’euros) a notamment été menée par le fonds Sierra Ventures. Fort de cette opération, Mark Fernandes a rejoint le conseil d’administration de la jeune pousse.

Fondée en mai 2011 et basée à San Francisco, Nexgate vise à permettre aux entreprises d’utiliser en toute sécurité les réseaux sociaux.

Grâce à ce tour de financement, la start-up compte doper le développement de ses solutions cloud.

Bouton retour en haut de la page
Social Media: Nexgate lève 2,6 millions d’euros
Après le boom de la pandémie, DocuSign s’effondre à la Bourse de Wall Street
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Qairn la startup qui veut simplifier le marketing dans les secteurs réglementés