ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de social shopping Tribway vient de boucler une première levée de fonds d’amorçage de 215 000 € auprès d’investisseurs privés.

visuel tribway
Lancé en juin 2012 par 5 jeunes entrepreneurs, Tribway permet à ses utilisateurs de réaliser toutes sortes d’achats (mode, high tech, beauté, livres…) tout en gagnant des récompenses en fonction de leur activité sur le site. Le site revendique aujourd’hui près de 150 partenaires et plus de 15 000 membres inscrits.

Concrètement, après s’être inscrit, l’internaute peut créer sa propre communauté shopping en s’entourant de ses amis et de nouveaux contacts pour profiter de leurs recommandations produits. L’utilisateur peut également partager ses propres recommandations, avis et wishlists, et acheter les produits directement sur les sites marchands.

Cette première augmentation de capital va permettre à Tribway de renforcer sa position d’acteur du social shopping en France mais également d’amorcer son implantation à l’étranger d’ici quelques mois.

La start-up envisage enfin une nouvelle levée de fonds dès juin 2013, toujours dans le cadre de son développement international.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media