ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros

La plateforme de social shopping Tribway vient de boucler une première levée de fonds d’amorçage de 215 000 € auprès d’investisseurs privés.

visuel tribway
Lancé en juin 2012 par 5 jeunes entrepreneurs, Tribway permet à ses utilisateurs de réaliser toutes sortes d’achats (mode, high tech, beauté, livres…) tout en gagnant des récompenses en fonction de leur activité sur le site. Le site revendique aujourd’hui près de 150 partenaires et plus de 15 000 membres inscrits.

Concrètement, après s’être inscrit, l’internaute peut créer sa propre communauté shopping en s’entourant de ses amis et de nouveaux contacts pour profiter de leurs recommandations produits. L’utilisateur peut également partager ses propres recommandations, avis et wishlists, et acheter les produits directement sur les sites marchands.

Cette première augmentation de capital va permettre à Tribway de renforcer sa position d’acteur du social shopping en France mais également d’amorcer son implantation à l’étranger d’ici quelques mois.

La start-up envisage enfin une nouvelle levée de fonds dès juin 2013, toujours dans le cadre de son développement international.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition