ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros

La plateforme de social shopping Tribway vient de boucler une première levée de fonds d’amorçage de 215 000 € auprès d’investisseurs privés.

visuel tribway
Lancé en juin 2012 par 5 jeunes entrepreneurs, Tribway permet à ses utilisateurs de réaliser toutes sortes d’achats (mode, high tech, beauté, livres…) tout en gagnant des récompenses en fonction de leur activité sur le site. Le site revendique aujourd’hui près de 150 partenaires et plus de 15 000 membres inscrits.

Concrètement, après s’être inscrit, l’internaute peut créer sa propre communauté shopping en s’entourant de ses amis et de nouveaux contacts pour profiter de leurs recommandations produits. L’utilisateur peut également partager ses propres recommandations, avis et wishlists, et acheter les produits directement sur les sites marchands.

Cette première augmentation de capital va permettre à Tribway de renforcer sa position d’acteur du social shopping en France mais également d’amorcer son implantation à l’étranger d’ici quelques mois.

La start-up envisage enfin une nouvelle levée de fonds dès juin 2013, toujours dans le cadre de son développement international.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Social Shopping] Tribway boucle un premier tour d’amorçage de 215 000 euros
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du groupe IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?