ActualitéData Room

[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel

Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les formulaires d’inscription ou billetteries modulables.

L’outil pionnier européen d’inscription en ligne, lance aujourd’hui un grand sondage auprès des organisateurs d‘événements afin de rendre compte de l’utilisation des médias sociaux dans le monde de l‘événementiel en 2012. Le sondage servira ainsi de base au prochain grand rapport «Social Media & Events Report 2012 », dont la publication est prévue cet été. Pour rappel, le rapport de 2011 avait été téléchargé plus de 10 000 fois.

Le sondage d’Amiando s’adresse aux organisateurs d’événements professionnels comme d’événements de divertissement à l’échelle mondiale. Cette année, Amiando s’efforcera de comparer les résultats des sondages de 2011 et de 2012, ce qui permettra de mettre en avant les évolutions et les nouvelles tendances du monde de l’événementiel.

En fonction des résultats du sondage, Amiando donnera des astuces utiles et simples à mettre en place pour une utilisation efficace des médias sociaux. Ces dernières permettront aux organisateurs d’événements de continuer à optimiser leur stratégie marketing.

Dès maintenant, participez au sondage Social Media & Events 2012.

Aujourd’hui, plus de 100 000 événements sont gérés via Amiando pour la gestion des invitations, la promotion en ligne, l’inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse