ActualitéData Room

[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les formulaires d’inscription ou billetteries modulables.

L’outil pionnier européen d’inscription en ligne, lance aujourd’hui un grand sondage auprès des organisateurs d‘événements afin de rendre compte de l’utilisation des médias sociaux dans le monde de l‘événementiel en 2012. Le sondage servira ainsi de base au prochain grand rapport «Social Media & Events Report 2012 », dont la publication est prévue cet été. Pour rappel, le rapport de 2011 avait été téléchargé plus de 10 000 fois.

Le sondage d’Amiando s’adresse aux organisateurs d’événements professionnels comme d’événements de divertissement à l’échelle mondiale. Cette année, Amiando s’efforcera de comparer les résultats des sondages de 2011 et de 2012, ce qui permettra de mettre en avant les évolutions et les nouvelles tendances du monde de l’événementiel.

En fonction des résultats du sondage, Amiando donnera des astuces utiles et simples à mettre en place pour une utilisation efficace des médias sociaux. Ces dernières permettront aux organisateurs d’événements de continuer à optimiser leur stratégie marketing.

Dès maintenant, participez au sondage Social Media & Events 2012.

Aujourd’hui, plus de 100 000 événements sont gérés via Amiando pour la gestion des invitations, la promotion en ligne, l’inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées.

Bouton retour en haut de la page
[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media