ActualitéData Room

[Sondage Amiando] L’utilisation des médias sociaux dans l’événementiel

Lancé en 2006, Amiando, spécialiste européen de gestion événementiel en ligne, a pour objectif de faciliter l’organisation d’événements via les formulaires d’inscription ou billetteries modulables.

L’outil pionnier européen d’inscription en ligne, lance aujourd’hui un grand sondage auprès des organisateurs d‘événements afin de rendre compte de l’utilisation des médias sociaux dans le monde de l‘événementiel en 2012. Le sondage servira ainsi de base au prochain grand rapport «Social Media & Events Report 2012 », dont la publication est prévue cet été. Pour rappel, le rapport de 2011 avait été téléchargé plus de 10 000 fois.

Le sondage d’Amiando s’adresse aux organisateurs d’événements professionnels comme d’événements de divertissement à l’échelle mondiale. Cette année, Amiando s’efforcera de comparer les résultats des sondages de 2011 et de 2012, ce qui permettra de mettre en avant les évolutions et les nouvelles tendances du monde de l’événementiel.

En fonction des résultats du sondage, Amiando donnera des astuces utiles et simples à mettre en place pour une utilisation efficace des médias sociaux. Ces dernières permettront aux organisateurs d’événements de continuer à optimiser leur stratégie marketing.

Dès maintenant, participez au sondage Social Media & Events 2012.

Aujourd’hui, plus de 100 000 événements sont gérés via Amiando pour la gestion des invitations, la promotion en ligne, l’inscription des participants en passant par la facturation intégrée ainsi que la gestion des entrées.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page