A la uneArts et Culture

Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »

Fondée par Louis Viallet, Josquin Farge et David Billamboz, Soundsgood est une plate-forme de découvertes musicales qui repose sur les « influenceurs » (artistes, chefs d’orchestre…) qui acceptent de partager leurs playlists. Il est également possible d’y écouter directement les titres puisque le site intègre les écoutes via les services musicaux en streaming (Deezer, Spotify, YouTube…).

Lancée en novembre, Soundsgood revendique 60 000 utilisateurs et souhaite désormais accélérer le rythme. La jeune start-up compte monétiser son audience en B2B. Plus de détails avec Louis Viallet.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »
Le premier moteur de recherche coréen rachète Wattpad pour 600 millions de dollars
TikTok, nouvelle arme de séduction pour les musées
spotify
De Deezer à Spotify, comment les géants du streaming musical veulent séduire le Moyen-Orient
Spotify rachète la société de podcasts Megaphone pour 235 millions de dollars
Les plateformes de streaming auront-elles raison du cinéma?
[Made in océan Indien] Quels défis pour l’organisation d’un événement virtuel?