A la uneArts et Culture

Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondée par Louis Viallet, Josquin Farge et David Billamboz, Soundsgood est une plate-forme de découvertes musicales qui repose sur les « influenceurs » (artistes, chefs d’orchestre…) qui acceptent de partager leurs playlists. Il est également possible d’y écouter directement les titres puisque le site intègre les écoutes via les services musicaux en streaming (Deezer, Spotify, YouTube…).

Lancée en novembre, Soundsgood revendique 60 000 utilisateurs et souhaite désormais accélérer le rythme. La jeune start-up compte monétiser son audience en B2B. Plus de détails avec Louis Viallet.

Bouton retour en haut de la page
Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »
[Série A] MatchTune (ex-Muzeek) lève 3,5 millions d’euros auprès de OneRagtime
[Série A] Beamy lève 8 millions d’euros pour déployer sa solution de SaaS management à l’international
Et si on vendait la Joconde ? comme le suggère Stéphane Distinguin, CEO et Fondateur de Fabernovel
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
La startup française Singulart lève 60 millions d’euros pour sa galerie d’art en ligne

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media