A la uneArts et Culture

Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »

Fondée par Louis Viallet, Josquin Farge et David Billamboz, Soundsgood est une plate-forme de découvertes musicales qui repose sur les « influenceurs » (artistes, chefs d’orchestre…) qui acceptent de partager leurs playlists. Il est également possible d’y écouter directement les titres puisque le site intègre les écoutes via les services musicaux en streaming (Deezer, Spotify, YouTube…).

Lancée en novembre, Soundsgood revendique 60 000 utilisateurs et souhaite désormais accélérer le rythme. La jeune start-up compte monétiser son audience en B2B. Plus de détails avec Louis Viallet.

Bouton retour en haut de la page
Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »
[Serie B] Podimo lève 78 millions de dollars pour étendre son service de podcast en Europe
La startup française Singulart lève 60 millions d’euros pour sa galerie d’art en ligne
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
Arts et culture: Ask Mona lève 2 millions d’euros pour conquérir le marché européen
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution