A la uneArts et Culture

Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »

Fondée par Louis Viallet, Josquin Farge et David Billamboz, Soundsgood est une plate-forme de découvertes musicales qui repose sur les « influenceurs » (artistes, chefs d’orchestre…) qui acceptent de partager leurs playlists. Il est également possible d’y écouter directement les titres puisque le site intègre les écoutes via les services musicaux en streaming (Deezer, Spotify, YouTube…).

Lancée en novembre, Soundsgood revendique 60 000 utilisateurs et souhaite désormais accélérer le rythme. La jeune start-up compte monétiser son audience en B2B. Plus de détails avec Louis Viallet.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »
Walt Disney : une fin d’année réussie avec plus de 28 millions d’abonnés à Disney+
La startup française Convelio lève 9,1 millions d’euros pour dépoussiérer le transport d’œuvres d’art
5 chiffres à retenir sur Netflix en France
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
Face à Spotify, Apple Music mise de nouveau sur la diffusion de concerts
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
Copy link