A la uneArts et Culture

Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »

Fondée par Louis Viallet, Josquin Farge et David Billamboz, Soundsgood est une plate-forme de découvertes musicales qui repose sur les « influenceurs » (artistes, chefs d’orchestre…) qui acceptent de partager leurs playlists. Il est également possible d’y écouter directement les titres puisque le site intègre les écoutes via les services musicaux en streaming (Deezer, Spotify, YouTube…).

Lancée en novembre, Soundsgood revendique 60 000 utilisateurs et souhaite désormais accélérer le rythme. La jeune start-up compte monétiser son audience en B2B. Plus de détails avec Louis Viallet.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Soundsgood: « le nouvel enjeu n’est plus l’accès à la musique, mais la découverte et l’expérience »
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
Arts et culture: Ask Mona lève 2 millions d’euros pour conquérir le marché européen
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
[Silicon Carne] Creation economy: comment l’industrie de la création fait sa révolution
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants