ActualitéFinTech

L’anglais TransferWise accélère son developpement à l’international

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en mars 2010 par Taavet Hinrikus (ex Skype) et Kristo Kaarmann, TransferWise permet de très simplement de faire des transfert d’argent internationaux entre 2 personnes. Destiné aux étudiants à l’étranger, le service connait un vif succès auprès des professionnels expatriés. Plus de 200 devises sont utilisées par TransferWise. Depuis sa création plus de 4.5 milliards de dollars ont été transférés par la plateforme.

Après un premier financement de 1,3 millions de dollars, notamment auprès de Kima Ventures, TransferWise vient de finaliser un tour de table de 58 millions de dollars auprès de Lending Club et Andreessen Horowitz. Les investisseurs historiques dont Richard Branson, et Index Ventures ont également participé à ce financement. La société a au total recu 91 millions de dollars au cours de 5 tours de table.

TransferWise souhaite accroitre ses activités à l’international, notamment en Europe et aux Etats Unis où la société va installer un bureau.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media