ActualitéFinTech

L’anglais TransferWise accélère son developpement à l’international

Créé en mars 2010 par Taavet Hinrikus (ex Skype) et Kristo Kaarmann, TransferWise permet de très simplement de faire des transfert d’argent internationaux entre 2 personnes. Destiné aux étudiants à l’étranger, le service connait un vif succès auprès des professionnels expatriés. Plus de 200 devises sont utilisées par TransferWise. Depuis sa création plus de 4.5 milliards de dollars ont été transférés par la plateforme.

Après un premier financement de 1,3 millions de dollars, notamment auprès de Kima Ventures, TransferWise vient de finaliser un tour de table de 58 millions de dollars auprès de Lending Club et Andreessen Horowitz. Les investisseurs historiques dont Richard Branson, et Index Ventures ont également participé à ce financement. La société a au total recu 91 millions de dollars au cours de 5 tours de table.

TransferWise souhaite accroitre ses activités à l’international, notamment en Europe et aux Etats Unis où la société va installer un bureau.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page