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L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain

Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée dans la relation client multicanal s’attaque donc au marché sud-américain.

A la tête de cette nouvelle entité : Hadrien Royal, nouvellement nommé General Manager. Sa mission consiste donc à développer le groupe sur le continent latino-américain, et plus particulièrement au Brésil. Il devra également accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché émergent.

En effet, pour Raphaël Jore, CEO et co-fondateur de Splio, « notre volonté est d’être présents et efficaces sur les marchés à forte croissance pour accompagner nos clients internationaux. Après la Chine, notre installation au Brésil était tout à fait naturelle. »

Le Brésil représenterait en effet un potentiel de croissance très important. 2,9 milliards € ont été dépensés sur internet au premier semestre 2010, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à la même période en 2009. Au total, ce seraient donc plus de 30% des 81 millions d’internautes brésiliens qui se seraient convertis au commerce en ligne.

Tout juste installé, le nouveau bureau basé à Sao Paulo gère déjà une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Fondée en 2001, Splio a développé plusieurs plateformes en full-service ou self-service pour répondre à tous les nouveaux enjeux du marketing online : marketing email et sms, CRM multicanal, gestion et suivi des campagnes… L’agence compte une centaine de client en France et à l’international. Parmi lesquels : Accor, France Télévisions, Go Sport, Hatier, L’Oreal ou encore Netvibes. 

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