ActualitéData Room

L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain

Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée dans la relation client multicanal s’attaque donc au marché sud-américain.

A la tête de cette nouvelle entité : Hadrien Royal, nouvellement nommé General Manager. Sa mission consiste donc à développer le groupe sur le continent latino-américain, et plus particulièrement au Brésil. Il devra également accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché émergent.

En effet, pour Raphaël Jore, CEO et co-fondateur de Splio, « notre volonté est d’être présents et efficaces sur les marchés à forte croissance pour accompagner nos clients internationaux. Après la Chine, notre installation au Brésil était tout à fait naturelle. »

Le Brésil représenterait en effet un potentiel de croissance très important. 2,9 milliards € ont été dépensés sur internet au premier semestre 2010, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à la même période en 2009. Au total, ce seraient donc plus de 30% des 81 millions d’internautes brésiliens qui se seraient convertis au commerce en ligne.

Tout juste installé, le nouveau bureau basé à Sao Paulo gère déjà une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Fondée en 2001, Splio a développé plusieurs plateformes en full-service ou self-service pour répondre à tous les nouveaux enjeux du marketing online : marketing email et sms, CRM multicanal, gestion et suivi des campagnes… L’agence compte une centaine de client en France et à l’international. Parmi lesquels : Accor, France Télévisions, Go Sport, Hatier, L’Oreal ou encore Netvibes. 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain
SoLocal: un accord de refinancement lui permet de « sécuriser l’apport de 117 millions d’euros »
Esport: 10 ans après le phénomène League of Legends, Riot Games lance un nouveau jeu
FinTech: après le scandale Wirecard quelles sont les « leçons à tirer au niveau européen »?
Inde: Intel investit 253,5 millions de dollars dans Jio Platforms
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
AssurTech: Lemonade fait une entrée remarquée à Wall Street
Copy link