ActualitéData Room

L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée dans la relation client multicanal s’attaque donc au marché sud-américain.

A la tête de cette nouvelle entité : Hadrien Royal, nouvellement nommé General Manager. Sa mission consiste donc à développer le groupe sur le continent latino-américain, et plus particulièrement au Brésil. Il devra également accompagner les annonceurs internationaux sur ce marché émergent.

En effet, pour Raphaël Jore, CEO et co-fondateur de Splio, « notre volonté est d’être présents et efficaces sur les marchés à forte croissance pour accompagner nos clients internationaux. Après la Chine, notre installation au Brésil était tout à fait naturelle. »

Le Brésil représenterait en effet un potentiel de croissance très important. 2,9 milliards € ont été dépensés sur internet au premier semestre 2010, soit une augmentation de plus de 40% par rapport à la même période en 2009. Au total, ce seraient donc plus de 30% des 81 millions d’internautes brésiliens qui se seraient convertis au commerce en ligne.

Tout juste installé, le nouveau bureau basé à Sao Paulo gère déjà une dizaine de comptes brésiliens et internationaux.

Fondée en 2001, Splio a développé plusieurs plateformes en full-service ou self-service pour répondre à tous les nouveaux enjeux du marketing online : marketing email et sms, CRM multicanal, gestion et suivi des campagnes… L’agence compte une centaine de client en France et à l’international. Parmi lesquels : Accor, France Télévisions, Go Sport, Hatier, L’Oreal ou encore Netvibes. 

Bouton retour en haut de la page
L’agence de marketing interactif, Splio, investit le marché sud-américain
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media