AB TastyActualitéStartup

Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?

Lever des fonds c'est bien, réussir à procéder à des investissements judicieux c'est mieux. Cette conférence en compagnie d'Alix de Sagazan (A/B Tasty) et d'Hervé Brunet (Sticky Ads) a été l'occasion de comprendre comment bien utiliser les premières centaines de milliers d'euros.

A/B Tasty est un outil de testing intuitif de pages Web permettant de comparer l'efficacité de vos pages web. Grâce à cet outil, on peut tester si, par exemple, l'emplacement du bouton "Mon panier" sur un site de eCommerce est plus efficace à un endroit plutôt qu'un autre. Comment ? En testant les deux pages en temps réel directement sur son site. Alix de Sagazan, la fondatrice, nous rappelle son parcours d'entrepreneuse et ce, jusqu'à son premier million.

D'autre part nous accueillons Hervé Brunet, fondateur de Sticky Ads une start-up dédiée à l'accompagnement des éditeurs médias premium dans le développement de leur offre programmatique vidéo en leur donnant contrôle et transparence. Les éditeurs peuvent monétiser leur contenu vidéo avec les Trading Desks, DSP et les ad networks et ainsi optimiser leurs revenus.

La session complète à découvrir ci-dessous :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre