AB TastyActualitéStartup

Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?

Lever des fonds c'est bien, réussir à procéder à des investissements judicieux c'est mieux. Cette conférence en compagnie d'Alix de Sagazan (A/B Tasty) et d'Hervé Brunet (Sticky Ads) a été l'occasion de comprendre comment bien utiliser les premières centaines de milliers d'euros.

A/B Tasty est un outil de testing intuitif de pages Web permettant de comparer l'efficacité de vos pages web. Grâce à cet outil, on peut tester si, par exemple, l'emplacement du bouton "Mon panier" sur un site de eCommerce est plus efficace à un endroit plutôt qu'un autre. Comment ? En testant les deux pages en temps réel directement sur son site. Alix de Sagazan, la fondatrice, nous rappelle son parcours d'entrepreneuse et ce, jusqu'à son premier million.

D'autre part nous accueillons Hervé Brunet, fondateur de Sticky Ads une start-up dédiée à l'accompagnement des éditeurs médias premium dans le développement de leur offre programmatique vidéo en leur donnant contrôle et transparence. Les éditeurs peuvent monétiser leur contenu vidéo avec les Trading Desks, DSP et les ad networks et ainsi optimiser leurs revenus.

La session complète à découvrir ci-dessous :

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This