
Lever des fonds c'est bien, réussir à procéder à des investissements judicieux c'est mieux. Cette conférence en compagnie d'Alix de Sagazan (A/B Tasty) et d'Hervé Brunet (Sticky Ads) a été l'occasion de comprendre comment bien utiliser les premières centaines de milliers d'euros.
A/B Tasty est un outil de testing intuitif de pages Web permettant de comparer l'efficacité de vos pages web. Grâce à cet outil, on peut tester si, par exemple, l'emplacement du bouton "Mon panier" sur un site de eCommerce est plus efficace à un endroit plutôt qu'un autre. Comment ? En testant les deux pages en temps réel directement sur son site. Alix de Sagazan, la fondatrice, nous rappelle son parcours d'entrepreneuse et ce, jusqu'à son premier million.
D'autre part nous accueillons Hervé Brunet, fondateur de Sticky Ads une start-up dédiée à l'accompagnement des éditeurs médias premium dans le développement de leur offre programmatique vidéo en leur donnant contrôle et transparence. Les éditeurs peuvent monétiser leur contenu vidéo avec les Trading Desks, DSP et les ad networks et ainsi optimiser leurs revenus.
La session complète à découvrir ci-dessous :
- ZestMeUp et Supermood s’unissent pour bâtir un acteur européen de l’engagement collaborateur - 18/03/2025
- Données de santé : la CNIL presse le gouvernement sur l’hébergement souverain / Rippling attaque Deel en justice / Starlink s’installe à la Maison-Blanche - 18/03/2025
- Galam Robotics lève 10 millions d’euros pour industrialiser son automate TAK-ONE - 18/03/2025