AB TastyActualitéStartup

Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?

Lever des fonds c'est bien, réussir à procéder à des investissements judicieux c'est mieux. Cette conférence en compagnie d'Alix de Sagazan (A/B Tasty) et d'Hervé Brunet (Sticky Ads) a été l'occasion de comprendre comment bien utiliser les premières centaines de milliers d'euros.

A/B Tasty est un outil de testing intuitif de pages Web permettant de comparer l'efficacité de vos pages web. Grâce à cet outil, on peut tester si, par exemple, l'emplacement du bouton "Mon panier" sur un site de eCommerce est plus efficace à un endroit plutôt qu'un autre. Comment ? En testant les deux pages en temps réel directement sur son site. Alix de Sagazan, la fondatrice, nous rappelle son parcours d'entrepreneuse et ce, jusqu'à son premier million.

D'autre part nous accueillons Hervé Brunet, fondateur de Sticky Ads une start-up dédiée à l'accompagnement des éditeurs médias premium dans le développement de leur offre programmatique vidéo en leur donnant contrôle et transparence. Les éditeurs peuvent monétiser leur contenu vidéo avec les Trading Desks, DSP et les ad networks et ainsi optimiser leurs revenus.

La session complète à découvrir ci-dessous :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
Streaming: Square (Jack Dorsey) rachète Tidal, la plateforme musicale de Jay-Z
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
Le premier magasin Amazon hors des États-Unis ouvre ses portes à Londres
Bolt
Bolt lève 20 millions d’euros auprès de l’IFC pour se développer sur des marchés émergents
Après YouTube et Instagram, Netflix s’inspire de TikTok pour sa nouvelle fonctionnalité