
Start-up: qu’ont ils fait de leur première levée de fonds?
Lever des fonds c'est bien, réussir à procéder à des investissements judicieux c'est mieux. Cette conférence en compagnie d'Alix de Sagazan (A/B Tasty) et d'Hervé Brunet (Sticky Ads) a été l'occasion de comprendre comment bien utiliser les premières centaines de milliers d'euros.
A/B Tasty est un outil de testing intuitif de pages Web permettant de comparer l'efficacité de vos pages web. Grâce à cet outil, on peut tester si, par exemple, l'emplacement du bouton "Mon panier" sur un site de eCommerce est plus efficace à un endroit plutôt qu'un autre. Comment ? En testant les deux pages en temps réel directement sur son site. Alix de Sagazan, la fondatrice, nous rappelle son parcours d'entrepreneuse et ce, jusqu'à son premier million.
D'autre part nous accueillons Hervé Brunet, fondateur de Sticky Ads une start-up dédiée à l'accompagnement des éditeurs médias premium dans le développement de leur offre programmatique vidéo en leur donnant contrôle et transparence. Les éditeurs peuvent monétiser leur contenu vidéo avec les Trading Desks, DSP et les ad networks et ainsi optimiser leurs revenus.
La session complète à découvrir ci-dessous :
- Le “bid leveling”, talon d’Achille du BTP, Belidor.ai lève des fonds pour faire gagner des semaines aux entreprises générales - 27/10/2025
- Energy harvesting : la révolution silencieuse de l’électronique, DRACULA TECHNOLOGIES lève 30 millions d’euros - 27/10/2025
- Comment Yneuro redéfinit les standards de la sécurité numérique grâce à la signature neuronale ? - 27/10/2025






