Agenda

StartupBus Europe 2013, les 27 au 30 octobre dans toute l’europe.

Quand ?
les 27 au 30 octobre 2013

Où ?

Paris > Zürich > Munich > Vienne

Site officielInscription

Imaginer, créer et fonder une startup avec des inconnus dans un bus traversant l’Europe et roulant à 80 kilomètres-heure ?
C’est le challenge incroyable que relèveront les 25 participants sélectionnés pour intégrer le StartupBus français du 27 au 30 octobre 2013.

Chaque année, le StartupBus accueille à son bord de jeunes talents qui auront 3 jours pour inventer ce que seront peut-être les applications technologiques de demain.
Pour cette troisième édition européenne, 6 bus au départ de 6 pays différents sillonneront l’Europe en direction de Vienne.
Le bus français traversera la Suisse, l’Allemagne et l’Autriche et sera composé de 25 développeurs, designers et entrepreneurs tous plus passionnés les uns que les autres, et désireux de défendre le drapeau national sur la scène entrepreneuriale européenne.
Ils traverseront les incubateurs les plus prestigieux d’Europe et seront hébergés à Zürich au centre de recherche Google, où ils bénéficieront des conseils de professionnels expérimentés.
Le StartupBus est une aventure humaine inédite, permettant de se révéler soi-même mais aussi d’apprendre des autres en un temps-record.
De plus, les vainqueurs gagnent la possibilité de présenter leur projet sur la scène principale du Pioneers Festival à Vienne, devant un large panel d’investisseurs.

14 commentaires

  1. Un Gouvernement qui ne songe qu’a « taxer » toute initiative augmente son impopularité, n’invite pas à l’innovation … Ce Gouvernement travaille à la paupérisation lente de la France …
    Une manifestation devrait s’organiser avec l’innovation dans un cercueil, les feuilles fiscales dans une urne ….

Bouton retour en haut de la page
StartupBus Europe 2013, les 27 au 30 octobre dans toute l’europe.
BMW Group France, parrain de la 7ème promotion du Moove Lab
[Webinar] PrivacyConnect Paris spécial Cookies & AdTech
#ENGAGE2021, une journée pour faire de sa stratégie client un véritable relai de croissance !
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
[Appel à candidatures] Programme d’accélération early stage Digital Booster de l’accélérateur emlyon business school
[Webinar] Comment améliorer la gestion de l’ensemble de vos projets avec monday.com