Actualité

Successeur de NKM : vous avez choisi Jean-Michel Billaut !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Avec près de 30% des 798 votes exprimés par la communauté des acteurs de l’internet français, vous avez choisi Jean-Michel Billaut (sa vie, son oeuvre) comme le meilleur successeur possible à NKM après le remaniement annoncé.

Un retraité aux commandes du Secrétariat d’Etat à la prospective et au développement de l’économie numérique, tout un symbole !

Les résultats complets :

8 commentaires

  1. Intriguant ce 16,4% pour "Autre – veuillez préciser", un petit top 5 des précisions ?

  2. Et pourquoi pas ? Mr Billaut ferait un très bon ministre bien plus compétent que bon nombre d'élue actuel.

    Pierre

  3. @Anonyme, de nombreux candidats ont été suggéré, celui qui est remonté le plus fréquemment est Alexandre Malsch, le fondateur de Melty, ainsi que Laure de la Raudière. toutefois à des niveaux peu significatifs.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media