ActualitéEurope

Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords

Accord inédit entre le groupe Sud Ouest et Google, qui va conduire le premier au travers de ses régies Sud Ouest Publicité et Midi Média à commercialiser l’offre Google AdWords. Elles ont donc reçu la certification Google et formé leur 130 commerciaux en charge de commercialiser l’offre de Google.

« Nos régies vont pouvoir proposer à leurs clients annonceurs une offre complémentaire et sur mesure. Cette innovation marketing va permettre d’accroître l’efficacité des campagnes, grâce à une visibilité optimisée sur le digital, en prolongement de solutions plurimédias sur nos sites, applis, et tablettes de nos marques. Et la puissance de nos audiences nous place en leader sur le marché local digital. » déclare Patrick Claret, Directeur de « Sud Ouest Publicité » à nos confrères de Sud Ouest

Bouton retour en haut de la page
Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords
Cajoo
Carrefour s’allie à Uber Eats et Cajoo pour se lancer dans le quick commerce
Le fonds White Star Capital lève 500 millions de dollars pour se renforcer en France
BioTech : DNA Script lève 142 millions d’euros de plus pour son imprimante à ADN
Trottinettes électriques: la startup allemande Tier voit sa valorisation s’envoler à 2 milliards de dollars
Industrie: la France mise 800 millions d’euros dans la robotique pour numériser les usines
Data center: le Québec, nouvel eldorado pour les géants de la Tech?