Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords
Accord inédit entre le groupe Sud Ouest et Google, qui va conduire le premier au travers de ses régies Sud Ouest Publicité et Midi Média à commercialiser l’offre Google AdWords. Elles ont donc reçu la certification Google et formé leur 130 commerciaux en charge de commercialiser l’offre de Google.
« Nos régies vont pouvoir proposer à leurs clients annonceurs une offre complémentaire et sur mesure. Cette innovation marketing va permettre d’accroître l’efficacité des campagnes, grâce à une visibilité optimisée sur le digital, en prolongement de solutions plurimédias sur nos sites, applis, et tablettes de nos marques. Et la puissance de nos audiences nous place en leader sur le marché local digital. » déclare Patrick Claret, Directeur de « Sud Ouest Publicité » à nos confrères de Sud Ouest
- Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ? - 24/10/2024
- ECOMMERCE 2024, PLF 2025: Aurélia Clot (JOLIMOI) et Pierre Poignant (ESSOR) sont les invités du Club FRENCHWEB - 21/10/2024
- Transformation digitale et croissance internationale : le pari gagnant de Médiaperformances avec Salesforce et Oracle - 17/10/2024