ActualitéEurope

Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords

Accord inédit entre le groupe Sud Ouest et Google, qui va conduire le premier au travers de ses régies Sud Ouest Publicité et Midi Média à commercialiser l’offre Google AdWords. Elles ont donc reçu la certification Google et formé leur 130 commerciaux en charge de commercialiser l’offre de Google.

« Nos régies vont pouvoir proposer à leurs clients annonceurs une offre complémentaire et sur mesure. Cette innovation marketing va permettre d’accroître l’efficacité des campagnes, grâce à une visibilité optimisée sur le digital, en prolongement de solutions plurimédias sur nos sites, applis, et tablettes de nos marques. Et la puissance de nos audiences nous place en leader sur le marché local digital. » déclare Patrick Claret, Directeur de « Sud Ouest Publicité » à nos confrères de Sud Ouest

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
TikTok/Bytedance
TikTok: à trois jours de l’échéance, l’app n’a toujours pas d’accord aux États-Unis
Copy link