ActualitéEurope

Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords

Accord inédit entre le groupe Sud Ouest et Google, qui va conduire le premier au travers de ses régies Sud Ouest Publicité et Midi Média à commercialiser l’offre Google AdWords. Elles ont donc reçu la certification Google et formé leur 130 commerciaux en charge de commercialiser l’offre de Google.

« Nos régies vont pouvoir proposer à leurs clients annonceurs une offre complémentaire et sur mesure. Cette innovation marketing va permettre d’accroître l’efficacité des campagnes, grâce à une visibilité optimisée sur le digital, en prolongement de solutions plurimédias sur nos sites, applis, et tablettes de nos marques. Et la puissance de nos audiences nous place en leader sur le marché local digital. » déclare Patrick Claret, Directeur de « Sud Ouest Publicité » à nos confrères de Sud Ouest

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Sud Ouest Publicité et Midi Média vont commercialiser Google AdWords
The New Standards: des conférences sur ce qui a changé durablement dans le retail et l’eCommerce
Rohlik
FoodTech: Rohlik lève 190 millions d’euros auprès de Partech pour conquérir l’Europe
En 2021, la Cnil sera plus attentive à la sécurité des données personnelles confiées aux entreprises
Désinformation sur les vaccins: Twitter bloquera les utilisateurs au bout de cinq rappels à l’ordre
Zoom: propulsée par le confinement, l’app de visioconférence se prédit un bel avenir
Le réseau social conservateur Gab piraté par des hackers militants