Data RoomTech

Synthesio, spécialiste de la veille, ouvre un bureau à New-York

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le spécialiste de la veille sur internet dans 30 langues étend ses activités à la grosse pomme après avoir ouvert des bureaux à Londres. Un directeur US, Ben Farkas, entre en fonction.

Synthesio emploie 25 personnes. 30% travaillent au pole R&D pour développer les technologies de « surveillance » du web, des blogs, forums et réseaux sociaux.
Interviennent ensuite les analystes qui traitent les données dans 30 langues pour produire des rapports d’analyse aux clients de Synthesio parmi lesquels Accor, Toyota, Sanofi, Ubisoft et L’Oréal.
La société propose, à l’issue de cette période d’écoute, une « stratégie d’engagement » pour entrer en communication directe avec les internautes.

Entretien avec Loic Moisand, co-fondateur et CEO de Synthesio

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media