L'actualité du fond d'investissement T Rowe Price
-
DATAROOM
Homme contre machine: les algorithmes sont-ils plus forts que les humains en marketing ?
Par Bruno Schreiber, directeur communication dâEmarsys.
Lire la suite -
A la une
Les Toulousains de Ffly4u lĂšvent 700 000 euros pour se faire sa place dans l’IoT B2B
Certaines données récupérées sur les actifs d'une entreprise grùce au tracking sont transmises par SMS.
Lire la suite -
DATAROOM
Transformation numérique: Publicis casse ses silos en interne
Le numĂ©ro 3 mondial de la communication, qui tire dĂ©jĂ la majoritĂ© de ses revenus sur le numĂ©rique, se rĂ©organise…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Alexandre Michelin prend la direction de Spicee et de ses vidéos «qui piquent»
Celui qui avait prĂ©sentĂ© sa candidature pour devenir à la prĂ©sidence de France TĂ©lĂ©visions rejoint le mĂ©dia de reportage et d'investigation…
Lire la suite -
A la une
18 mois plus tard, lâaccĂ©lĂ©rateur StartâinPost a-t-il atteint ses objectifs?
Start'inPost a permis la mise en relation de prÚs de 65 start-up avec des managers de business units du Groupe La Poste.
Lire la suite