A la uneActualitéEuropeMarketing & CommunicationMedia

Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»

Thomas Reiss est directeur général de Sociomantic France, acteur de la publicité programmatique display depuis 2009. L’entreprise a été créée à Berlin et couvre aujourd’hui plus de 70 marchés avec 22 bureaux répartis partout dans le monde. 

Il dévoile trois tendances de la publicité programmatique et pointe les aprioris dont il faut se débarrasser. Présente sur plusieurs marchés, l'entreprise surveille les tendances outre-Atlantique. «La déferlante mobile s’est emparée des Etats-Unis et de l’Asie du Sud-Est. Aux Etats-Unis, 32 milliards d’euros qui ont été dépensés dans des campagnes de publicité mobile en 2015, c’est une croissance de 65% par rapport à 2014», relève Thomas Reiss.

L'interview vidéo de Thomas Reiss, directeur général de Sociomantic France :

[Contenu proposé par Sociomantic]

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»
Vade Secure, FrenchWeb, BiiG : focus sur les offres d’emploi du jour
Pourquoi PayPal débourse 4 milliards de dollars pour mettre la main sur Honey
Une filiale d’AccorHotels victime d’une vaste fuite de données
Bientôt une nouvelle ville intelligente en France?
Sonos s’offre Snips, la startup de Rand Hindi, pour 34 millions d’euros
[DECODE Retail] Qui compose l’état-major en charge de la stratégie digitale de Carrefour ?
Copy link