A la uneLes dernières actualités de la techMarketing & CommunicationMedia

Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»

Thomas Reiss est directeur général de Sociomantic France, acteur de la publicité programmatique display depuis 2009. L’entreprise a été créée à Berlin et couvre aujourd’hui plus de 70 marchés avec 22 bureaux répartis partout dans le monde. 

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Il dévoile trois tendances de la publicité programmatique et pointe les aprioris dont il faut se débarrasser. Présente sur plusieurs marchés, l'entreprise surveille les tendances outre-Atlantique. «La déferlante mobile s’est emparée des Etats-Unis et de l’Asie du Sud-Est. Aux Etats-Unis, 32 milliards d’euros qui ont été dépensés dans des campagnes de publicité mobile en 2015, c’est une croissance de 65% par rapport à 2014», relève Thomas Reiss.

L'interview vidéo de Thomas Reiss, directeur général de Sociomantic France :

[Contenu proposé par Sociomantic]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page