A la uneActualitéEuropeMarketing & CommunicationMedia

Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»

Thomas Reiss est directeur général de Sociomantic France, acteur de la publicité programmatique display depuis 2009. L’entreprise a été créée à Berlin et couvre aujourd’hui plus de 70 marchés avec 22 bureaux répartis partout dans le monde. 

Il dévoile trois tendances de la publicité programmatique et pointe les aprioris dont il faut se débarrasser. Présente sur plusieurs marchés, l'entreprise surveille les tendances outre-Atlantique. «La déferlante mobile s’est emparée des Etats-Unis et de l’Asie du Sud-Est. Aux Etats-Unis, 32 milliards d’euros qui ont été dépensés dans des campagnes de publicité mobile en 2015, c’est une croissance de 65% par rapport à 2014», relève Thomas Reiss.

L'interview vidéo de Thomas Reiss, directeur général de Sociomantic France :

[Contenu proposé par Sociomantic]

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?