A la uneActualitéEuropeMarketing & CommunicationMedia

Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»

Thomas Reiss est directeur général de Sociomantic France, acteur de la publicité programmatique display depuis 2009. L’entreprise a été créée à Berlin et couvre aujourd’hui plus de 70 marchés avec 22 bureaux répartis partout dans le monde. 

Il dévoile trois tendances de la publicité programmatique et pointe les aprioris dont il faut se débarrasser. Présente sur plusieurs marchés, l'entreprise surveille les tendances outre-Atlantique. «La déferlante mobile s’est emparée des Etats-Unis et de l’Asie du Sud-Est. Aux Etats-Unis, 32 milliards d’euros qui ont été dépensés dans des campagnes de publicité mobile en 2015, c’est une croissance de 65% par rapport à 2014», relève Thomas Reiss.

L'interview vidéo de Thomas Reiss, directeur général de Sociomantic France :

[Contenu proposé par Sociomantic]

Tags

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Thomas Reiss (Sociomantic): «Le programmatique direct fait partie des trois tendances de fonds»
[Webinar] Summer Camp New Retail: Préparez votre rentrée
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Share via
Copy link