ActualitéMarketing & Communication

[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify

L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical à ses fans Facebookvia une application dédiée.

Dans ce cadre, les 157 000 fans de Tarata sont invités à créer une playlist de 10 titres sur Spotify et à la partager avec ses amis. Les auteurs des playlists les plus populaires pourront ainsi gagner des abonnements premium Spotify.

Les internautes ont, en outre, la possibilité d’écouter directement les différentes playlists, de les partager sur Facebook et Twitter grâce à l’application «Fan Voice» développée par Tigerlily.

Lancée le week-end dernier, 100 playlists ont déjà été compilées.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify
Intelligence artificielle: comment Alphabet (Google) veut peser dans les discussions européennes
Le FrenchTech 120, un outil de com qui rapproche les startups de l’administration
Ivalua, Altenov, Orgasoftware: focus sur les entreprises qui recrutent
Alors SF ou NYC ? Quel est le meilleur endroit pour s’installer aux US ? – Episode 1
TikTok poursuit sa conquête de l’Europe avec une nouvelle antenne à Dublin
FinTech: la startup suédoise Tink lève 90 millions d’euros pour sa plateforme d’open banking
Copy link