ActualitéMarketing & Communication

[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify

L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical à ses fans Facebookvia une application dédiée.

Dans ce cadre, les 157 000 fans de Tarata sont invités à créer une playlist de 10 titres sur Spotify et à la partager avec ses amis. Les auteurs des playlists les plus populaires pourront ainsi gagner des abonnements premium Spotify.

Les internautes ont, en outre, la possibilité d’écouter directement les différentes playlists, de les partager sur Facebook et Twitter grâce à l’application «Fan Voice» développée par Tigerlily.

Lancée le week-end dernier, 100 playlists ont déjà été compilées.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link