ActualitéMarketing & Communication

[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify

L’émission Taratata vient d’annoncer un partenariat avec Spotify qui vise à offrir des abonnements premium au site de streaming musical à ses fans Facebookvia une application dédiée.

Dans ce cadre, les 157 000 fans de Tarata sont invités à créer une playlist de 10 titres sur Spotify et à la partager avec ses amis. Les auteurs des playlists les plus populaires pourront ainsi gagner des abonnements premium Spotify.

Les internautes ont, en outre, la possibilité d’écouter directement les différentes playlists, de les partager sur Facebook et Twitter grâce à l’application «Fan Voice» développée par Tigerlily.

Lancée le week-end dernier, 100 playlists ont déjà été compilées.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Application] Taratata offre à ses fans Facebook des abonnements Spotify
La startup FairMoney lève 10 millions d’euros pour digitaliser les services bancaires dans les pays émergents
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
Vers la fin des contenus clickbait sur Google?
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
Les offres d’emploi de la semaine
Des employés à temps partiel de Whole Foods (Amazon) privés de leurs avantages médicaux
Libra: « Nous n’avons pas vocation à jouer les pirates »
[Made in Bordeaux] Ça bouge dans l’écosystème!
Enquête aux Etats-Unis sur un système de freinage automatique de Nissan