ActualitéData RoomTech

Coca-Cola choisit Dismoioù pour ses opérations marketing géolocalisées

Coca-Cola vient d’annoncer qu’il choisissait la start-up Dismoioù, récemment rachetée par Maximiles, comme service mobile local pour la conception et la mise en œuvre de ses différentes opérations marketing géolocalisées.

Dismoioù propose un dispositif qui permet d’alerter les utilisateurs de smartphones lorsqu’ils se trouvent à proximité des points de vente. Interpellés, les consommateurs peuvent alors communiquer avec la marque mais également participer à des jeux concours ou encore bénéficier de réductions.

La première opération issue de ce partenariat a été mise en place avec la chaîne de restaurants Subway le 1er décembre dernier et devrait se prolonger jusqu’à la fin du mois.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page